Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Chanson mariage

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Chanson mariage

    Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Photo du profil de FairyWitch FairyWitch, il y a 4 ans et 2 mois.

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Auteur
      Articles
    • #64460

      Bonjour,

      je suis une nouvelle dans le LaboM :)

      Je ne sais pas si ma requête pourra donner quelque chose, mais je tente le coup :)

      Voilà, je me marie tout prochainement et je souhaiterais chanter une chanson à cette occasion pour mon futur mari, fan de -M-, tout comme moi.

      Je pensais reprendre la chanson « Je dis aime » en changeant quelque peu les paroles. Mais, honnêtement, je sèche un peu.

      J’aimerai parler de notre quotidien, de notre rencontre, alors qu’on ne croyait plus vraiment en l’amour… Mais je suis perdue.

      Si vous avez quelques idées ou suggestions, je vous écoute avec grand intérêt.

      Et vous remercie déjà d’avance :)

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.