maguy merci pour votre amour et labo ces derniers mois est devenu très important pour moi et donc aussi prendre en compte , dans certaines traditions , des baisers à vous .
gracias @maguy por su cariño, y el labo estos ultimos meses se volvio muy importante para mi y por eso tambien lo tomo en cuenta en algunas tradiciones, besos a usted.
gagoo grâce à vous pour votre soutien, la légende veut que si vous donnez une offrande à la Terre Mère appelée Pachamama, elle prend soin de vous sans obtenir la nourriture hors de lui manquant.
Le Ch’alla se compose d’une offre baptisée k’oa, et cela consiste en douce demande des chiffres de k’oa que de l’argent, la famille, l’eau, les maisons, et ce que vous voulez bien faire. Il a aussi coke, de l’encens, et d’autres éléments comme le sel de la mer et des herbes ce ici. tout est réuni dans un plat et des brûlures à la combustion du charbon, le reste du rituel est de donner des bénédictions et veut du bien, avec un peu d’alcool ou de vin indien en disant qu’il a fait autour de la k’oa en quatre points à la contraire de aiguilles d’une montre hechando être un peu d’alcool sur la terre, pour porter un toast.
et jusqu’à ce que k’oa consommée nous nous réunissons avec les amis et la famille et nous allons donner de bons souhaits.
voilà ce que je fais, car il y a aussi des libations plus compliquées, je l’espère vous avez compris et que, dans un avenir pas trop lointain, nous ompartirlo au carnaval. câlins et de baisers et les bons voeux.
gracias tambien a ti @gagoo por tu apoyo, cuenta la leyenda que si das una ofrenda a la madre Tierra que se llama Pachamama, ella te cuidara sin que te falte el alimento que sale de ella.
La Ch’alla consiste de una ofrenda llamada k’oa, y esta k’oa esta compuesta de dulces con figuras de peticiones como dinero, familia, agua, casas, y lo que uno desee para que le vaya bien. tambien tiene coca, incienso, y otros elementos como sales marinas y hierbas qu hay por aqui. todo se junta en un platillo y se lo quema en carbon encendido, el resto del ritual consiste en dar bendiciones y tambien deseos, con un poco de alcohol o vino de indio que dicen se hecha alrededor de la k’oa en cuatro puntos hacia el lado contrario de las agujas del reloj se va hechando un poco del alcohol en la tierra, a modo de un brindis.
y hasta que se consuma la k’oa nos reunimos entre amigos y familia y nos vamos dando buenos deseos.
eso es lo que yo hago, como tambien hay ch’allas mas complicadas, espero hayas entendido y que en un futuro no muy lejano podamos ompartirlo en el carnaval. besos y abrazos y buenos deseos .