Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Bonnes fêtes 🥳🎉

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Bonnes fêtes 🥳🎉

    Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de DonnaL DonnaL
    @donnal
    , il y a 5 ans et 3 mois.

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Auteur
      Articles
    • #49208
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Un p’tit tour par ici pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d’année
      Réveillonnez bien,
      Amusez-vous, profitez de vos proches, enivrez-vous de….tout
      Ayez une petite pensée, un geste pour ceux qui n’ont pas notre chance …
      Bises et à l’année proch’〽️
      🎉🥳💃🏿🕺🏻🥂🎊🎁🎈❤️🎉

      #49232
      Photo du profil de MamOutch
      MamOutch
      @mamoutch

      Labohémien
      151 messages

      Bonsoir Les Labohémien(ne)s

      De passage sur le Labo pour vous souhaiter à tous & à toutes un excellent réveillon, un joyeux noël, d’excellentes fêtes de fin d’année !
      Tâchez de profiter de ces merveilleux moments rempli d’amour autour des gens que vous aimez que ce soit en famille, entre ami(e)s …
      J’ai une pensée particulière pour toutes les personnes qui malheureusement sont malades, isolées (n’hésitez pas à leur accorder de votre temps, un rien pour vous représente bcp pr eux croyez moi!) … Je prie & pense fortement à vous ❤

      Allez je file au lit … Le Père Noël ne devrait plus tarder !

      Je vous 💋 fort !

      Mallyka aka @mamoutch

      #49254
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Mes ami(e)s Labohemien(ne)s , je vous souhaiter tout et tous un joyeux noel et un bon fin de 2018… et ausi un super 2019.

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.