Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    BONHEUR ROUGE CHALLENGE

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor BONHEUR ROUGE CHALLENGE

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 89 réponses, 29 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Effel Effel
    @effel
    , il y a 3 ans et 9 mois.

    15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 90)
    • Auteur
      Articles
    • #68039
      Photo du profil de fab
      fab
      @fa15

      Labohémien

      Ma petite contribution
      J’ai tenté des trucs

      Si quelqu’un veut poser un rap dessus ….

      Peace

      #68040
      Photo du profil de mateo
      mateo
      @mateopero

      Labohémien

      Bonsoir,

      Voici ma « version »…
      Venez planer avec moi ;)

      #68041
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages
      #68043
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages
      #68044
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages
      #68049
      Photo du profil de CguitART
      CguitART
      @cedrice

      Labohémien

      Ma cousine m’a envoyé le défi
      Super initiative de l’immense artiste que tu es
      Merci avec un grand … M

      M-LeBonheurRouge

      #68055
      Photo du profil de mwaldung
      mwaldung
      @arkmeul

      Labohémien
      32 messages
      #68079

      Bonjour à tous !

      Le défi pour moi : Une composition par jour (D’ailleurs, par soir…)
      A rédaction de ce post, la septième a viens d’être publiée.

      Pour retrouver l’intégralité de ces compositions autour du #BonheurRouge, plus qu’à suivre ce lien :

      https://soundcloud.com/search?q=randomvibes%20bonheur

      On va pas se mentir, ça fait quinze ans que j’aimerai partager un moment musical avec Matthieu CHEDID plus « privilégié » et c’est un petit peu ce qui est le cas avec cette excellente proposition du Bonheur Rouge. Il ne faut pas hésiter à réitérer avec par exemple des morceaux anciens ! Ceci n’empêche pas que ma femme, tout aussi mordue de l’univers -M-, m’a lancé le défi de continuer ce petit jeu jusqu’à avoir un petit like de Matthieu ! (En soit, ce n’est pas un réel objectif hein :p )

      En revanche, qui sait, peut-être qu’avec un petit coup de pouce du destin, la tombola des « Stars Solidaires » orientera sa lumière vers l’un de mes tickets !

      Pour terminer ce « roman », j’aimerai exprimer le plaisir que j’ai déjà pris depuis une semaine, non seulement à travailler sur ces pistes, mais surtout à suivre, écouter et discuter avec celles et ceux qui ont aussi produit du contenu autour de ce challenge. C’est agréable de découvrir comme l’inspiration donne des résultats totalement différents selon l’univers de chacun. C’est aussi l’occasion de se dire « Ah, ouais, c’est vrai, on peut faire ça, bien vu ! » et donc de se perfectionner sur nos prod personnelles.

      Voilà un moyen exceptionnel d’apaiser les esprits en ces temps absolument ahurissants.
      C’est une des forces de Matthieu, nous accompagner années après années en proposant un contexte musical que nous nous approprions et qui correspond à un moment de notre vie. Pour ma part, chaque « album » me ramène à un chapitre de ma vie.

      C’est effectivement un Bonheur (Ok ok rouge, si vous voulez) !
      Alors, merci !

      #68086
      Photo du profil de Thomas C
      Thomas C
      @thomasc

      Labohémien

      Merci pour ce Challenge et la petite nuit blanche qu’il a engendré … voici mon Bonheur Rouge :

      #68096
      Photo du profil de Gautier
      Gautier
      @gautier

      Labohémien

      Bonjour,

      Voici la chanson qui résulte de ma participation au challenge #BonheurRouge 😁🎹🎧🎸🥁🎤

      #68100

      Voici ma participation au Bonheur Rouge challenge.

      J’espère qu’elle vous plaira à tous.

      #68101
      Photo du profil de Elodie
      Elodie
      @elo-b

      Labohémien

      Bonjour à tous,
      Voilà notre version du titre Bonheur rouge

      Un grand merci M pour cette idée de challenge,qui motive les amateurs comme nous!

      #68103
      Photo du profil de juoi7
      juoi7
      @juoi7

      Labohémien

      Merci à Matthieu Chedid d’avoir mis a disposition les pistes audio de départ et d’avoir lancé le challenge – une bonne occasion d’entendre les multiples facettes de cette musique créées par différentes personnes !
      Bon écoute :) #BonheurRouge

      #68107
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages
      #68108
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages
    15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 90)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.