Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    bloque ton 15 septembre pour un concert de M à Paris

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor bloque ton 15 septembre pour un concert de M à Paris

    Ce sujet a 25 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Lilly Lilly
    @lillyb
    , il y a 7 ans et 9 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
    • Auteur
      Articles
    • #14865

      Il y a des lieux mythique L’Elysee Montmartre fait partie de ces lieux qu’il faut vivre en concerts,
      Quand la salle à fermé ses portes je me suis demandé si un jour j’aurai la chance de vivre un concert dans cette salle,
      J’en ai rêvé @matthieuchedid le fera 😂😂😂
      Concert unique pour lieux mythique ça vend du rêve!
      Évidemment je ne raterai ça pour rien au monde
      Enfin si si jamais j avais une grosse gastro 😂😂😂
      Et encore que…maintenant avec deux trois bon médoc 😉😉😉
      Bref je te disais que je serai présente et toi ami labohémien viendras tu?
      Que penses tu de cette salle?

      Paix et amour dans nos coeurs et que flotte ce 15 septembre un air de joie de vivre au sommet de tout nos rêves…
      Ps @labom c’est pas un copié collé juste je laisse exploser ma joie de pouvoir vivre ça 😘

      #14866
      Photo du profil de l'île intense
      l’île intense
      @karine-miqueu

      Labohémien
      13 messages

      Ou comment égayer une journee???!!!!!merciiiii pour cette info délicieuse mon coeur est en joie〽️〽️〽️〽️👏🏼👏🏼👏🏼👍🏻👍🏻👍🏻❤️❤️❤️❤️

      #14867

      @karine-miqueu je savais que tu aimerai 😂😂😂
      Labohémiens/GagOo même combat 😂😂😂
      Beau concert/joie de vivre…que demander de plus?
      J’espère pouvoir rassembler un max de labohémiens sur cet événement,histoire de vivre ça ensemble…
      Du love et des pâquerettes…à toute patate

      #14868

      @vivi @marion c’est ici que ça se passe 😂😂😂

      #14875
      Photo du profil de l'île intense
      l’île intense
      @karine-miqueu

      Labohémien
      13 messages

      Tellement au taquet que je suis scotchée à mon tel en attente de l’ouverture de la billetterie la transe me guette😂😂😂😂

      #14877

      C’est officiel @sandyh et @vivi nous seront bien de la partie 😂😂😂 places achetés 😉😉😉
      Ça va être grand

      #14880
      Photo du profil de l'île intense
      l’île intense
      @karine-miqueu

      Labohémien
      13 messages

      Place prise merci à ma petite fée @gagoo de m’avoir vendu du rêve une fois de plus 2 mois d’attente pour vivre une fois de plus le lâcher prise la communion la folie douce…..〽️〽️〽️〽️❤️❤️❤️❤️hate!!!

      #14898
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      J’espère que cette salle, enfin ce théâtre, sera aussi bien voire mieux qu’avant… C’etait vraiment un endroit à part… J’y étais pour le Divinidylle Tour de Vanessa Paradis ( avec M en guitariste/chœur) et c’était quelque chose ! Une ambiance vraiment spéciale…

      #14918
      Photo du profil de Sandy
      Sandy
      @sandyh

      Labohémien
      79 messages

      -M-erci beaucoup ma @gagoo tu m’a bien dépanné sur ce coup là 😘
      Le 15 septembre est bloqué youhouuuuu purée de purée que ça va être toppisime 🤗

      #14925
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      profitez en bien les filles!!! ici pas assez rapide le temps que je sorte du boulot et pfff envolées les places!! pourtant on aurait aimé faire le deplacement il nous manque trop!!!
      ça va être magique!!

      #14926
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      @sofm88 : 😩😩😩
      Peut-être n’ont-ils pas mis toutes les places en vente! Je croise les doigts pour ceux et celles qui n’ont pas eu de place 😘😘😘
      ✌🏼️&💙

      #14927
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      j espere vraiment pour une fois que je pouvais me libérer pour monter à Paris … j ai à nouveau regardé ce matin mais non… Je vais guetter encore.. J aimerais trop le voir et rencontrer des labohémiens aussi d’ailleurs mais bon comme beaucoup de monde ici!!! ;-)

      #14928

      @karine-miqueu 😂 😂 😂
      La fée romone ou la fée cloch’ette ? 😂 😂 😂

      #14929

      @sandyh de rien 😉😉😉 avec plaisir 😄

      #14930

      @lillyb à n’en pas douter le lieu sera magique 😉
      Je n’ai vu cette tournée qu’en vidéo grosse frustration 😂😂😂

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.