Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Besoin de votre aide les Labohémiens. Fête des Mères.

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Besoin de votre aide les Labohémiens. Fête des Mères.

    Ce sujet a 19 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 7 ans et 6 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
    • Auteur
      Articles
    • #13083

      Bonjour les Labohémiens.
      Je vous suis depuis quelques temps et ai mis un peu de temps avant de sauter le cap de mon inscription. Aujourd’hui comme vous le savez, est un jour un peu particulier: La Fête des Mamans.
      Mon apparition ne sera qu’éphémère. Juste le temps de solliciter votre aide précieuse pour clore cette journée exceptionnelle.
      J’ai appris que -M- faisait un passage au Central Park à New York!
      Mon souhait: lui faire lire des messages de votre superbe communauté pour lui faire comprendre ce soir que son cadeau sera un superbe voyage pour partir voir et écouter son artiste préféré au pays des Hamburgers.
      A 23 heures 50, elle prendra connaissance de son cadeau et j’espère de vos nombreuses participations. J’espère que d’ici là vos réactions seront nombreuses, pour une surprise d’autant plus folle. ;)

      L’éphémère de passage

      #13084
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Il est des voyages où l’on mélange plaisir et PLAISIR
      Toi, bien-aimée de @l‘éphémère de passage
      Tu voyages auprès d’une personne qui t’aime assez pour te faire partir vers la folie, la magie, le aime!!!!
      Un p’tit tour à New York le 1er octobre ce serait une bonne date . Il fait bon être à New York à cette période de l’année et pour parfaire ce voyage quoi de mieux qu’un peu de musique????
      Bah rien surtout quand cette musique tu touche au cœur, quand celui qui joue sème l’amour , quand celui que tu écouteras là-bas sera MISTER-M-!!!!!
      Félicitations et bonne fête à toi
      Et l’éphémère de passage : WOW 😍😍😍
      Moi j’aime les gens comme toi BRAVO

      #13085

      Merci beaucoup, c’est exactement, voir même mieux que ce à quoi je pouvais m’attendre comme post.

      Pouvez-vous faire passer ma demande à vos contacts s’il vous plaît?

      #13086
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Euh…. Si tu me vouvoies je fais rien du tout!!!😂😂😂
      Je fais circuler l’ami👍🏼
      J’espère que les labohemiens seront à l’écoute
      Et je suis contente si ça t’a plu 😉

      #13087
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Et on se verra là-bas alors 😉😉😉

      #13091
      Photo du profil de Sandy
      Sandy
      @sandyh

      Labohémien
      79 messages

      Ferme les yeux…. Et imagine…..
      Tu montes dans un avion pour un long voyage,
      Un peu plus de 7 heures dans les nuages.
      Tu ne sais pas encore où mais tu sais déjà que ce voyage sera un moment intense.
      Tu atterris dans une ville magique, vertigineuse que dis-je une mégapole, plus de 8 millions d’habitants.
      Imagine ces grattes ciels,
      Imagine ces taxis jaunes,
      Imagine cette gigantesque statue de femme brandissant une torche
      Tu y es ! Hume cette ambiance !
      Ville traversée par des climats divergent, tantôt des ouragans, tantôt des vagues de chaleurs, tantôt des tempêtes de neige…..
      Allez rassure toi ce voyage se ferra lors d’une période clémente, ni trop chaud ni trop froid.
      Imagine toi maintenant dans un immense parc,
      Le son d’une guitare électrique t’attire, oui car ce son est reconnaissable entre tous,
      Le musicien à la voix d’ange, il porte une veste à paillettes et des lunettes en forme d’une lettre d’alphabet.
      Non, non, non, ne passe pas toutes les lettres de l’alphabet en revue dans ta tête car tu sais très bien de quelle lettre je parle.

      Alors maintenant tu peux ouvrir les yeux et en grand s’il te plait
      Car ceci n’est pas un rêve, ceci est la réalité…..

      TU TE BARRES À NEW YORK POUR ALLER VOIR -M- À CENTRAL PARK….
      Et aussi visiter la grande pomme 😉
      Alors félicitation et bonne fête…. Ah oui n’oublie de remercier très fort l’éphémère de passage @depassage car c’est un magnifique cadeau.
      Profitez bien tous les deux ! Smackous à vous !

      #13092
      Photo du profil de MamOutch
      MamOutch
      @mamoutch

      Labohémien
      151 messages

      Bonsoir,
      J’apporte ma petite touche av grand plaisir !
      Merci 💖 @maguy chérie pr tn msg ;)

      Bonsoir jeune demoiselle (je ne connais pas ton âge -c’est pas très joli de demander- mais pr ns les filles, ns sommes et resterons jeunes ;) )
      J’ai entendu dire que ton compagnon te préparait une très belle surprise ! Tu en as de la chance…Le mien n’est pas fichu de m’en faire :/
      Ah mais c’est vrai, je n’ai pas de compagnon ! Lol
      Tout ça pr te dire que tu seras SCOTCHEE, EMUE, EUPHORIQUE à l’annonce de cette merveilleuse surprise (2 en 1 ….Oups j’ai commencé par donné un détail).

      J’enfile ma fameuse tenue du Père Fouras et je m’apprête à te donner des indices ….(Par contre chez moi, il n’y a pas de clé si tu trouves ce sera Génial …. sinn je veux bien la surprise ^^)
      Es-tu prête ?

      C’est parti ….

      Indice n*1 : (chanson connue par LesBohémiens modifiée à ma sauce ;) )

      « Entends-tu cette musique …..? Au fond de toi ! Ferme les yeux, c’est magique ! Oui tu le vois ;) & tn coeur qui palpite par sa voix »

      Indice n*2 :

      Sinatra chante :

       » Start spreadin’ the news
      I’m leaving today
      I want to be a part of it
      New York, New York »

      Indice n*3 :
      « On ne met pas la charrue avt les boeufs »

      Indice n*4 :
      Évènement qui aura lieu le 01.10 !!

      Et c’est à ce moment-là que j’entends des cris de joie, des rires, des larmes, des bisous, des câlins !!

      C’est une très belle surprise ! Amusez-vous bien les Bohémiens, je penserez fort à vous ! 😍

      Encore félicitations !

      Bisous 😙

      @Mallyka

      #13093

      Effet Mere

      Traverser le temps et les grands changements
      Pour vivre la grande vie de maman
      Traverser la mer et les océans
      Visiter la pomme voir comme c’est grand

      L éphémère @de passage t’offre ce délicieux cadeau
      Ce que tu vas vivre sera grand et sera beau
      Je vous souhaite un beau voyage
      Une joueuse fête des mères
      Embrasse bien fort ta moitié l’éphémère
      Ps: l’effet mère offre de dr grande joie…

      #13096
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Je suis Américaine, et je pense qu’il est genial car on ne voit de Mister -M- en tournée souvent ici. Je pense que c’est la troisième fois qu’il a joué aux États-Unis – première à Los Angeles en 2012, puis Central Park le premier jour de l’été en 2014, et maintenant Central Park encore quoi! Je me réjouis de passer quelque temps à New York avec les autres Labohemians.

      #13097

      Merci à vous toutes pour avoir joué le jeu avec le nouveau membre inconnu que suis pour vous toutes. Vos contributions me touchent et me prouvent que là où ma moitié ira, bien entourée elle sera.
      Labohémiens dans l’âme vous êtes, Labohémiens dans son coeur en ce jour si particulier vous serez.

      Plus qu’une petite demie-heure d’attente.
      L’attente est longue, interminable, sans fin.
      Demain des vôtres je ne serai plus, mais quel plaisir de voir qu’aujourd’hui malgré tout ce qui peut se passer de moche autour de nous, il existe encore des personnes comme vous capables de donner sans attendre en retour et avec si peu d’explications.
      Bonne fête aux mamans s’il y en a parmi vous et surtout encore un Énorme merci pour vos contributions remarquables.

      L’éphémère de passage

      #13098
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Merci à toi d’être venu à notre rencontre
      Je suis contente d’avoir « participé » un petit peu à la surprise pour ta chérie
      Bonne continuation à vous deux
      ✌🏼️ And ❤️

      #13099

      Minuit vingt. Tout est prêt:
      Mon cadeau est prêt.
      Ma surprise aussi.

      Le partage, c’est l’une des nombreuses qualités des Labohémiens….alors partageons ce soir.

      Bonne Fête Maman

      À toi qui te reconnaîtra, bonne fête.

      L’éphémère de passage.

      #13100

      Le « Bonne Fête Maman » en gras dans le texte du dessus est un lien vers une vidéo!

      #13101
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      P’tain min gars t’as assuré !!!
      Comme d’habitude le bof’
      C’est énorme !!!!!!!
      @gagoo ramène ton cul par ici
      L’éphémère de passage tu vas en laisser plus d’un sur le cul
      Là j’te kiffe 😘😘😘😘😘

      #13102
      Photo du profil de Sandy
      Sandy
      @sandyh

      Labohémien
      79 messages

      Mouhaha alors là je dis bravo Monsieur l’éphémère de passage.
      J’imagine bien ta moitié sauter partout en tapant des mains de joie et bonheur.
      C’est un magnifique cadeau que tu lui fait.
      Et merci pour le partage elle est top ta vidéo et que dire de ton interprétation de M 😉
      Big smacks à vous tous !!!!

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.