Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Au taquet pour le 15

    Accueil For -M- -M- en concert Au taquet pour le 15

    Ce sujet a 76 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Photo du profil de floflo floflo
    @floflo
    , il y a 7 ans et 8 mois.

    15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 77)
    • Auteur
      Articles
    • #16262
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      bon pour celles et ceux qui avaient suivis : places en poches, hôtel train et mes jours de congés enfin validés!!!! OUF!!!!

      #16263
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Ah!!!! Bonne nouvelle @sofm88 👌🏼👏🏼🎉💫〽️

      #16265

      @sofm88 super!!!trop happy pour toi!

      #16298
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      formation pas très passionnante donc on gribouille enfin on essaie;; c’est pas très ressemblant mais ça vient du coeur…

      https://instagram.com/p/BJ2UXD7jiGW/

      #16299
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Bah on le reconnaît quand même @sofm88 😁😉👍🏼 et pis c’est une jolie façon de passer le temps 😜

      #16302

      @sofm88 tanagra est top pour le reste je dirai un savant mélange de Mickael et de M
      Mais j’aime bcp!puis bon je serai mal placé pour critiquer le moindre dessin 😂😂😂 pas vrai @maguy ? 😂😂😂

      #16303
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Bon c’est vrai la tête fait un peu penser à Mickaël mais la veste, la guitare et les lunettes bah c’est not’ mister -M- 😜😂👍🏼👌🏼
      @gagoo tes dessins sont parfaits!!!
      J’ai dans la tête ta magnifique œuvre sur la Chedid family: un bijou 😂👌🏼👌🏼👌🏼

      #16305

      @maguy t es jalouse putain mais c’est dingue ça! Je dessine comme…jaja
      C’est pas parceque oui tu dessine un peu et que t es doigts sont de l or que mes dessins sont…comme tes gâteaux 😂😂😂
      Nan ma soeur surtout et j insiste vraiment ne te donne pas la peine de retrouver le dessin the dessin que j’ai fais de la chedid family,je pense être radiée de leurs concert si jamais ça leur tombe sous les yeux 😂😂😂😂
      Bordel l’idéal serait que je ne dessine plus jamais surtout 😂😂😂

      #16306
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      @gagoo ma chérie, es dessins sont comme mes gâteaux : de l’art brut 😂😂😂
      Bon j’ai réussi un magnifique gâteau arc-en-ciel…une fois 😂
      Quand j’aurai compris qu’il faut respecter les dosages et pas faire ça à la louche comme quand je cuisine alors peut-être… Du coup j’ai laissé tomber et je les achète c’est plus prudent 😜😘😂😂

      #16307

      @maguy nan tes gâteaux sont une expérience culinaire à goûter à la paille 😂😂😂
      Mais vrai que l arc en ciel était réussi! Vrai aussi que depuis que tu les achetes on a tous moins peur 😂
      Je blague!ils étaient…pas mauvais du tout mais vraiment pas joli!😂😂😂 mais bon…je pense qu’on est tous d’accord sur le fait que ce qui compte vraiment c’est l’intérieur pas la beauté extérieur 😂😂😂
      Ah merde l intérieur était pas beau 😂😂😂
      Je blague je blague bref j’ai bien aimé moi ton coulant dégoulinant il était bon à boire!
      😛😛😛
      Quand à mes dessins arrête tes bêtises ils sont ingnobles et toi en plus tu te fais que te moquer 😂😂😂
      Mais je t’aime quand même ma soeur 😍😘

      #16308
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      T’es une pourriture @gagoo 😂😂😂
      Mais je kiffe quand même tes dessins

      #16309

      @maguy moi une pourriture? (J espére que t’y à mis l accent belge,sinon ça passe pas!)
      Moi qui ne suis qu amour et respect,moi qui ai tjs forcé les mômes à manger leur part de gâteau et flemming la mienne pour te faire honneur!!!
      Je ne comprendrai jamais pourquoi je m’acharnement à être sympa avec toi!fais plaisir à un chien il te chie dans la main 😂😂😂
      J’aurai bien terminé en te disant:
      Ordure mais je kiffe tes gâteaux!mais maman veut pas que je mente alors bon…tu comprendras 😂😂😂

      #16310
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      oui c ça effectivement Mickael M!!!! merci les filles pour vos encouragements!!!

      #16311
      Photo du profil de SofM88
      SofM88
      @sofm88

      Labohémien
      328 messages

      vous m’éclatez les filles avec vos conversations!!! que ça fait du bien au moral de discuter avec des gens spontanés!!!!!

      #16312
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      😂😂😂@sofm88 : oui de la spontanéité, bon pour @gagoo c’est de la méchanceté 😂😂😂 et moi j’ai quelques neurones de cramées 😂

    15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 77)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.