Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Au risque de paraître complètement barrée…

    Accueil For -M- -M- & moi Au risque de paraître complètement barrée…

    Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 5 ans et 6 mois.

    5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Auteur
      Articles
    • #44292
      Photo du profil de Marielle
      Marielle
      @mariellet

      Labohémien
      7 messages

      M &moi ?
      Je ne suis pas une groupie de M, je ne suis une groupie de personne d’ailleurs.J’aime et j’écoute pleins de musiques différentes. Il faut que ça me touche, que ça fasse vibrer à l’intérieur… quel que soit le genre…
      J’ai donc écouté de nombreux morceaux de M, parce qu’il a proposé de nombreux morceaux connus. J’en ai adoré certains, un peu moins aimé d’autres

      Et puis, il y a eu Lamomali. Et là ça a vraiment vibré à l’intérieur. La musique, les voix, l’énergie, la beauté, la générosité, bref tout ça. Pour une fois j’ai acheté l’album, il est dans la voiture et je l’écoute régulièrement.

      Jusque là rien d »anormal »
      Et puis il y a eu ce rêve, comme ça sans raison (je n’avais pas écouté l’album depuis longtemps, je n’ai pas vu de concert ou d’images de M à la télé… enfin bref rien quoi) : j’ai fait un rêve où j’étais avec @matthieuchedid et plein d’autres personnes que je ne connaissais pas, dans une grande maison de famille à la campagne. Je ne sais plus ce que l’on y faisait. Je sais seulement que je me suis réveillée avec le visage de Matthieu devant les yeux, et la sensation de le connaître depuis toujours, comme une sorte de frère, quelque chose de très doux…
      D’où le titre de l’article « au risque de paraître complètement barrée »….
      Je suis restée avec une sensation bizarre toute la journée.
      Je n’ai toujours pas compris le sens du rêve, peut être n’en a -t-il pas d’ailleurs… Pourquoi avoir rêvé de Matthieu Chédid et pas de n’importe qui d’autre?
      Du coup, je suis allée chercher un peu plus de choses sur lui et c’est d’ailleurs comme ça que je suis arrivée là.

      Bizarre bizarre tout ça n’est ce pas ?
      Bon, on va pas non plus en faire un fromage.
      En tout cas, je suis contente d’avoir découvert cet espace de partage ou j’ose publier quelques uns de mes textes et où il y a apparemment pleins d’échanges et de personnes qui sont devenues il me semble des amis (bon peut être qu’elles l’étaient avant aussi… je ne sais pas)
      Peut être que ce rêve n’était là que pour m’amener là.

      Alors bonne soirée à tous, vous que je ne connais pas encore et à @matthieuchedid, je ne connais pas non plus … si ce n’est en rêve :) :)

      #44293
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Merci d’avoir posé ici ton « M & moi »
      Un peu barrée? Peut-être mais… ici on aime la folie alors
      Et oui le labo a permi de jolies rencontres, de belles amitiés et oui certains d’entre nous se connaissaient d’avant aussi …
      ps: je te rassure, d’autres ici ont déjà rêvé de mister -M- 😂😂😂
      Au plaisir de te lire ✌🏽

      #44300
      Photo du profil de Mirabl
      Mirabl
      @mirabl

      Labohémien
      233 messages

      Merci @mariellet !
      Il a l’air apaisant ce rêve.
      Et puis ce côté tendresse, grand frère… j’ai l’impression que ça a lui ressemble !

      A bientôt (peut-être à la maison de la nature, vu que, comme @sofm88, je suis une des labohémiennes de l’Est ! )

      #44307
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Ça fait toujours cet effet là
      Quand tu l’entends pour la première fois
      Voilà 20 ans que je l’ai découvert
      Par le biais de sa tendre grand mère
      C’était l’époque de la coupe M
      Les années folles de la bohème
      Mélodies dansant sur les platines
      Accords reçus en pleine poitrine
      Amis poètes, si on est fous
      C’est juste de ne pas l’être assez
      Car la folie nous pousse à tout
      À conquérir nos rêves secrets
      Alors rêve, surtout ne t’arrête pas
      Ne laisse pas la raison guider tes choix
      S’il est pour toi comme un grand frère
      Il t’aidera, laisse toi faire
      Il est pour moi une âme sœur
      Comme un Îl essentiel en diffuseur !

      Bienvenue au labo @mariellet, plus on est de fous et plus on rêve !

      #46976

      Barré barré nan nan y a rien de fou a ce doux reve,
      On a deja entendu des reves bien plus fou…ici ou ailleurs…
      Tres souvent ailleurs d ailleurs 😂😂😂
      Moi j evite de rever de lui la nuit…mes reves diurnes sont bien plus racontable 😂😂😂 evidement je plaisante
      Rien n est racontable…je plaisante evidemment 😂😂😂
      Nan mais en revanche c est vrai qu on a souvent raconter nos reves 😉…celui de Matthieu etait fou et sublime 😍

    5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.