Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Au bar des z'amis de DITAIME (salon des membres de l'ancien Forum)

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Au bar des z'amis de DITAIME (salon des membres de l'ancien Forum)

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 34 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Gribouille Gribouille
    @gribouille
    , il y a 3 ans et 11 mois.

    5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
    • Auteur
      Articles
    • #37873

      @rocksteady hello,
      N ayant pas vecu cette folle epoque j avoue envier ceux qui y etaient,
      Allez allez dit m en plus 🤗🤗🤗
      Fais moi encore plus baver d envie de retourner dans ce passé qui m est inconnue

      #56435
      Photo du profil de Kangaroo
      Kangaroo
      @kangaroo

      Labohémien
      2 messages

      Hello ;)

      Petit déterrage de sujet, allez hop !

      Après le Cirque d’Hiver où j’ai retrouvé enfin le très grand Matthieu de ses débuts, la soirée de lancement de l’appli Indigo, le concert au Zénith de Limoges vendredi dernier (à la fois différent mais tout aussi dingue que la Cirque d’Hiver, comme au bon vieux temps !), me voilà déjà à reprendre des places pour La Seine Musicale, Rouen, Chateauroux… Je suis bien retombée dedans là :D

      Ces derniers temps je suis retournée plusieurs fois sur Ditaime sans y écrire, et puis j’y ai trouvé un sujet indiquant qu’il y avait une section pour les vieux cons que nous sommes ici ;) alors étant depuis toujours une grande nostalgic du cool, me voilà de passage ici :)

      Ça fait plaisir de voir des pseudos qui rappellent tant de souvenirs :)
      J’espère que vous allez tous bien, au plaisir d’avoir de vos nouvelles !

      #56551
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Et bien welcome back @kangaroo ! Ça fait plaisir de retrouver des anciens nostalgic du cool !
      N’hésite pas à nous faire part de tes impressions sur cette nouvelle tournée…

      #68078
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Je n’ai plus accès au forum Ditaime ! aurait il disparu dans un espace spatio temporel genre exploration de la troisième dimension ? @grinouille tu en sais plus ? Merci ;)

      #68161
      Photo du profil de Gribouille
      Gribouille
      @gribouille

      Labohémien
      6 messages

      Hello!

      Comme chaque année, l’adresse IP périme en mai et on n’a plus accès au forum. Je croise les doigts pour qu’elle soit renouvelée encore une fois…

    5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.