Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Attention il y a un usurpateur de l'identité de matthieu…

Mots-clés : 

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
    • Auteur
      Articles

erika solia
      @erikasolia
      Labohémien
      4 messages

Bonjour à vous…dite à matthieu qu’il y a une personne qui utilise un gmail et un faux profil facebook pour soutirer de l’argent à ses fans sous des prétexte de fou…
      Faux que matthieu face quelque chose..
      Cet usurpateur met en confiance le fan puis fais des déclarations sous entendu qu’il en a marre des femmes qui le regarde et s’intéresse a lui que pour sa celenrite…..ect…
      Bref j’ai discuté deux mois avec cette personne qui après a trouvé un prétexte de ouf pour demandé que je lui envoie 750 euros par code pcs mastetcard….
      Alors voilà…là. C’est a matthieu de le stoppé…je pe rien faire..

Voici les coordonnées de lusurpateur : mchedid09@gmail.com ou facebook/matthieu.chedid.5076

J’aurais aimé vous souhaiter mes meilleurs voeux dans d’autre conditions et un joyeux anniversaire…

A l’origine…je vous avaid contactez pour vous proposer des compositions musicales spécialement pour vous pour votre album 2018…

Bref..ça tient toujours si elle vous plaise…
      A vous de jouer pour cette personne qui abuse de votre identité..

Mes amitiés

Erika solia

labom
      @labom
      Keymaster
      656 messages

Merci Erika de nous signaler ça.

Malheureusement c’est assez courant que des gens un peu ‘douteux’ créent de faux profils de célébrités sur les réseaux sociaux, notamment Facebook et Instagram, à des fins commerciales…

Généralement, ces profils sont rapidement effacés. Il faut absolument les « signaler ».

L’option pour « Signaler » et « Bloquer » sont facilement accessibles
      Exemple sur Facebook:

Plus il y a de signalements, plus rapidement le profil est examiné puis effacer par le réseau social. Donc c’est super si vous pouvez nous aider à bien signaler les faux profils quand vous en croisez un.

Notez aussi que les profils de -M- sur Facebook, Instagram ou Twitter sont « certifiés ».
      Une petite pastille bleue indique c’est le vrai compte officiel!

Merci!

😂😂😂 pardon
      Nan mais les gens doutent de rien😒
      Vraiment j ai du mal a croire que les mecs soient assez cons pour penser qu on puisse tomber dans un traquenard aussi mal goupillé…
      Genre @matthieuchedid a besoin qu on lui fasse des versements de 700 balles 😂😂😂
      Oh merde j en peux plus 😂😂😂.
      Bref je suis bien contente pour toi que tu ne sois pas tombé dans le paneau @erikasolia.

J ai oublie de dire:
      HONTEUX!!!
      HONTE A TOI PETIT MALFRA

PETITE FRAPPE SANS ETAT D AME
      TU CREES LE DOUTE CREES LES LARMES
      LA DECEPTION DE CEUX QUI Y CROIENT
      HONTE A TOI PETIT CRETIN
      PETIT HOMME SANS LENDEMAIN
      LA TRISTESSE DE CEUX QUI Y CROIENT

erika solia
      @erikasolia
      Labohémien
      4 messages

Cher gagoo…oui en effet..je ne suis pas tombé dans le panneau…ça paraissait étrange que monsieur chedid parle d’être coincé à Bamako pour une compétition et que son manager était au canada…il a même rajouté qu’il avait failli se battre avec le président de la competition car celui ci ne voulait pas valider son inscription a la compétition s’il n’avait pas de carte looool. Bref je lui ai demandé où était cette fameuse carte…il m’a repondu : « dans n’importe quel bureau de tabac » looool je l’ai laissé continuer son speech pour voir jusqu’où il voulait aller dans sa bêtise…et c’est là qu’il m’a demandé de verser 3 × 250 euros sur coupon recharge de carte pcs…mais ne t’inquiète pas ..j’ai envoyer un mail à la collaboratrice de monsieur chedid pour qu’elle le prévienne…
      A l’origine..je l’avais contacté pour proposé des compositions musicales spécialement pour lui pour son futur album 2018.
      Cet usurpateur connaissait parfaitement la vie de matthieu chedid.
      Bref je lui parlais musique..looool il s’en tapait complètement Mdr…je lui ai même fêté son anniversaire ect…n’empêche que j’ai discuter avec lui durant près de deux mois…il a attendu tout ce temps avant…il doit certainement faire pareil avec d’autre jeunes femmes.. J’espère qu’elle ne sont pas tombé dans le panneau…
      Voilà l’histoire cher gagoo… Je pense que matthieu a du faire ce qu’il faut a l’heure qu’il ait.
      Mes amitiés cher gagoo

erika solia
      @erikasolia
      Labohémien
      4 messages

Be non..en fin de compte sa collaboratrice n’est plus sa collaboratrice…il n’est plus a universal …bon be j’espère que monsieur chedid verra le message sur le labo..en tout cas…de mon côté..j’ai signalé a facebook …a bientôt

@erikasolia bah en faite je ne vois pas trop ce qu il pourrai faire,
      Toi tu as signalé bravo!les autres en contact avec le faux feront de meme je pense et voila tout,
      Malheureusement c est le genre de chose qui arrive souvent!

erika solia
      @erikasolia
      Labohémien
      4 messages

Oui tu as raison…cher gagoo..mes amitiés solia erika

calo
      @tendrschnauz
      Labohémien
      269 messages

Coucou @erikasofia et @gagoo, oui c’est une HONTE à cet imbécile qui se fait passer pour notre cher @matthieuchedid pour soutirer de l’argent aux fans en leur faisant miroiter qu’il est matthieu alors que c’est faux! Surtout que Matthieu est un brave homme qui ne veut de mal à personne ce n’ai pas son style franchement ça c’est vu comme le nez au milieu de la figure qu’il essayait de t’avoir @erikasofia, forcément heureusement que tu ne t’es pas fait avoir. Il y en a qui se font quand même piéger malgré qu’ils connaissent bien @matthieuchedid! En tout cas mille millions de mercis à toi de m’avoir prévenue et d’avoir prévenu les amis(es) labohemiens (iennes) qu’un usurpateur rôde par ici et qu’il nous guette…Et de nous avoir donné son adresse mail pour qu’on puisse le reconnaître😉 À bientôt chères amies.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.