Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    ALPHABET MUSICAL lettre Y

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor ALPHABET MUSICAL lettre Y

    Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Photo du profil de DonnaL DonnaL
    @donnal
    , il y a 5 ans et 7 mois.

    5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Auteur
      Articles
    • #46206
      Photo du profil de -M-arion
      -M-arion
      @m-arion

      Labohémien
      362 messages

      Avant dernière semaine avec cette sublime chanson de Yodelice.
      Les petits mouchoirs, quel film, je pleure à torrent à chaque fois que je le vois….
      Une BO d’enfer et Matthieu bien sûr !

      #46241
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Bientôt un Petits Mouchoirs 2 @m-arion… avec sûrement une BO d’enfer connaissant Guillaume Canet !
      Je choisis Neil Young avec Heart of Gold, un classique pour débuter à la guitare…

      #46258
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages
      #46259
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Je n’ai pas eu de chance avec ma lettre X, le Y fonctionne mieux, retour aux années 80 quand mon petit frère jouait au DJ avec sa boule à facettes!

      #46287
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      La semaine Y était déroutante parce que je voulais partager quelque chose de différent qui pourrait être apprécié par tout le Labo; C’est à ce moment que je me suis souvenu d’un groupe appelé « The Yeah Yeah Yeahs » qu’un ancien collègue m’a présenté en 2006. La chanson de cette semaine est l’une de leurs nouvelles chansons, « Sacrilege », qui est sortie en 2013.

      Je suis désolé que cela ait pris plus de temps que prévu en raison de problèmes d’utilisation de Google Chrome pour publier sur ce forum. Espérons une meilleure chance avec Firefox.

    5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.