Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Alex au Transbordeur !!!

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Alex au Transbordeur !!!

    Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de alex alex
    @alex1974
    , il y a 6 ans et 10 mois.

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Auteur
      Articles
    • #31344
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      Hier soir pendant que certains chanceux sont allés voir un super concert à la salle Pleyel, nous est allé encourager et acclamer un labohémien @alex1974 (mon binôme de Noël) !!

      En effet, il m’a envoyé un mail nous proposant de venir le voir jouer au Transbordeur à Lyon lors du Festival Emergenza, une plateforme de concerts participatifs pour les groupes émergeants.
      J’ai eu un peu de mal à me décider après les 2 jours de folies de la semaine dernière, mais grand chéri était au taquet et la baby-sitter prévenue un peu à l’arrache était disponible, bon aller c’est un signe, on y va (même si j’avais pas encore tout à fait récupéré ma voix !!).
      Sur place, on se retrouve et on fait connaissance avec Alex et son groupe Zion Road.
      Zion

      Super sympa, tout le monde nous a bien accueilli et on était ravis de faire les supporters du groupe !
      ZR

      Ils sont passés un peu avant 21h, et franchement, on a adoré leur musique !! Du reggae super sympa mené par Matthieu le chanteur qui sait vraiment mettre l’ambiance (c’est le prénom qui doit faire ça 😉 ) !! On a dansé comme des fous !! Ils n’ont joués que 21 toutes petites minutes (règlement oblige) qui sont passées à toute vitesse, nous on en voulait encore !!
      Concert

      Je vous mets le lien facebook pour vous laisser découvrir par vous-même : https://www.facebook.com/zionroad.officiel/

      Bref, nous ne regrettons vraiment pas cette rencontre, un grand bravo à Alex et à tout son groupe Zion Road, je n’arrive pas à trouver les résultats mais vous méritez largement votre place à Paris !!!
      Et merci au Labo qui permet toutes ces sympathiques rencontres !!

      #31518
      Photo du profil de Nanie
      Nanie
      @nanie

      Labohémien
      149 messages

      Ils ont terminés deuxième !! Un grand bravo à eux !!! 🤗🤗🤗

      #31668
      Photo du profil de alex
      alex
      @alex1974

      Labohémien
      10 messages

      Merci !!!!!
      Belle rencontre vous êtes vraiment sympa ! Merci d’être venu nous soutenir on c’est fait plaisir sur une très belle scène !
      @nanie et Bertrand il faudra se retrouver sur un live complet 😉
      Tout le groupe vous à bien aimé et vous remercie d’être venus.

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

    Le forum ‘Le « chat » du corridor’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.