Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    1èresparties/early/after

    Accueil For -M- -M- en concert 1èresparties/early/after

    Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Eli..xir Eli..xir
    @elixir
    , il y a 4 ans et 11 mois.

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Auteur
      Articles
    • #54792
      Photo du profil de Eli..xir
      Eli..xir
      @elixir

      Labohémien
      29 messages

      Coucou les labohémiens,
      Si on s’informait les 1 les autres des premières parties et des horaires early?

      Ma question porte précisément sur le concert de Mardi 16 Avril à Dijon (J-5!!!!!!!!)
      Sur mon billet early est noté 18H, le concert annoncé à 20H. je n’ai pas trouvé de 1ere partie annoncée nulle part.
      L’ouverture des portes 2 h avant me semble étonnante , Non? Si quelqu’un a des infos…
      Sinon, je suis partante pour patienter tranquillou en chantant avec vous par exemple, histoire de s’échauffer tout en rencontrant des labohémiens! ou prolonger la fête derrière tellement on sera survoltés!
      A +!

      #55011
      Photo du profil de labom
      labom
      @labom

      Keymaster
      651 messages

      Salut @elixir, c’est Séverin qui ouvrira le concert à Dijon

      #55013
      Photo du profil de Eli..xir
      Eli..xir
      @elixir

      Labohémien
      29 messages

      Merci LaboM!!
      ça a l’air sympa!

      …J-1!!!!!!!!!!!

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

    Le forum ‘-M- en concert’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.