Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    1ere rencontre avec Matthieu 😊

    Accueil For -M- -M- & moi 1ere rencontre avec Matthieu 😊

    Mots-clés : 

    Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de machine machine
    @machine
    , il y a 7 ans et 4 mois.

    4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Auteur
      Articles
    • #20408
      Photo du profil de machine
      machine
      @machine

      Labohémien
      44 messages

      Très belle soirée hier… j’étais loin d’imaginer la surprise que me réservait la représentation de Para-LL-ele à Saint Germain en Laye… Quelques minutes avant que les lumières ne s’éteignent, Matthieu s’installe à 3 mètres de moi ! Bien sûr, impossible de manquer l’occasion de rencontrer mon idole 😊 Après plusieurs dizaines de minutes d’attente à la sortie du théâtre, le voilà enfin ! « Bonsoir Matthieu ! Je peux te demander un autographe ? » Puis s’ensuit un échange très sympathique et chaleureux à propos du spectacle auquel nous venons d’assister et de son prochain projet 😊 que du bonheur ! Je n’en reviens pas ! Quelles simplicité et disponibilité 😊 Un très beau moment qui restera longtemps gravé dans ma mémoire de fan 😊 😊

      #20409
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Très jolie première rencontre 👌🏼😍
      En plus pour le merveilleux spectacle qu’est para-ll-èles ❤️
      JE voulais y emmener mes gosses MAIS…
      un p’tit impot ( euh petit …) inattendu m’a disons stoppée 😂😂😂
      Qu’as tu pensé de para-ll-è-les? J’en garde un superbe souvenir ❤️❤️❤️

      #20413

      @machine…merci pour ton recit sur ta rencontre avec @matthieuchedid,
      Il est juste canon cet homme!
      Oui comme @maguy j attend ton retour,si tu le veux bien sur ce sublime spectacle,
      J ai adore…ausso bien la danse,que evidemment la musique,que le texte!
      Et bienvenue sur le labo

      #20438
      Photo du profil de machine
      machine
      @machine

      Labohémien
      44 messages

      Merci @maguy et @gagoo pour vos réactions et vos messages de bienvenue 😊
      Le spectacle m’a globalement plu même j’ai été moins sensible à certains passages plutôt conceptuels 😉 mais à de nombreuses reprises, j’ai été bluffée par cette maîtrise du corps, du mouvement qu’ont les danseurs… c’est époustouflant ! Et bien sûr, la musique de Matthieu, tantôt dansante, tantôt envoûtante et aussi déroutante… Et ce très beau texte que Nicolas le Riche a lu à Matthieu alors qu’ils travaillaient sur le projet. C’est Matthieu qui a eu l’idée des deux voix qui le lisent. Il m’a dit que, de mémoire, c’est un texte de Paul Eluard.
      En résumé, une belle expérience 😊

    4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.