Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    15/12/15 séance dédicaces

    Accueil For -M- La B.O² -M- 15/12/15 séance dédicaces

    Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 8 ans et 4 mois.

    5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Auteur
      Articles
    • #5800
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Merle moqueur-104-paris
      17h30 on arrive avec @gagoo il y a déjà une jolie tribu de « chedidiens »/labohémiens
      Des bonjour,des bisous,des papotages
      Laurence,Kelian,Elo,suzel,cricri,donna…
      Ils y a quelques personnes qu’on connaît😂
      L’ambiance est joyeuse (encore dans le rêve de dimanche????)
      Matthias est là,Matthieu se fait désirer 😂
      Quand not’ mister -M- arrive,tout le monde s’installe et le question/reponse commence
      C’est fort intéressant de voir le cheminement de ce rêve jusqu’à sa finalité en images
      J’aime la façon dont Matthias a abordé,travaillé,dessiné ce rêve
      Matthieu demande aux personnes présentes comment elles ont vécu l’écoute de son rêve(oui ce mot revient souvent)
      Certains l’ont vécu de façon positive,d’autres façon bad trip
      Tout dépend de son état d’esprit quand n se plonge dedans en fait
      Vient ensuite les dédicaces :très long moment de signatures,de petits dessins,de jolis mots posés sur nos livres
      Des photos,des rires,de la douceur de la part des 2 M
      Une grande grande patience de la part des libraires (oui il était pas loin de 22h quand on a quitté les lieus😂😂😂)
      Et moi ma petite dédicace m’empêche juste de redescendre sur terre
      -M-erci à vous deux
      Bref cette soirée se terminera au Resto d’en face avec Laurence,l’homme de l’ombre et quel homme,encore une belle personne,cricri,donna,suz,Kelian,Elo,@gagoo et moi
      Du bonheur je vous dis!!!!

      @m_chedid Matthias Picard en séance dédicace au merle moqueur 104 Paris

      A post shared by Maguy Gerard (@maguy77) on

      @m_chedid et Matthias Picard séance dédicaces au merle moqueur 104 Paris

      A post shared by Maguy Gerard (@maguy77) on

      #5801
      Photo du profil de Elo
      Elo
      @elodie

      Labohémien
      146 messages

      Ca faisait un bon moment que je n’avais pas eu de moment (répétition) d’échanges comme celui là !!!
      Et qu’est ce que ça fait du bien !!!!!!
      Le temps de présentation et de questionnement super intéressant, apaisant même :)
      Une attente vraiment cool avec les papotages et les rencontres réalisées encore une fois ^^
      Revoir Matthias dessiner avec grand plaisir :)
      Enfin !!! et oui enfin !!!!! haha un petit temps d’échange avec notre mister -M- !!!! :D
      Super gênée d’arriver avec mes 4 livres alors qu’il été complètement fatigué, et cela ma énormément touchée de voir qu’il a quand pris son temps pour écrit de belles dédicaces avec son coeur pour des personnes qui me sont très chères. Qu’il est pris le temps d’écouter mon ressentit sur la B.O2-M- et le concert de dimanche, et ces mots qu’il ma écrit pour mon livre…..
      Juste envie de rester sur ce nuage et cette sensation de bonheur, de simplicité ……

      Je n’ai pas encore de photo avec lui mais cela ne devrait tarder ^^j’en posterais surement une ^^

      Haaaaa !!! et le moment papotage avec tout le monde après autour d’un verre été vraiment excellent !!!!!! a refaire avec grand grand plaisir !!! :)

      #5805
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      @elodie finalement pas si chat noir que ça 😂
      Oui lui et Matthias ont été d’une patience et d’une gentillesse de dingue
      Et ce p’tit verre tous ensemble était un bon final
      À refaire bien évidemment!!!!!😉

      #5839
      Photo du profil de Cioran
      Cioran
      @bomarzo

      Moderator
      74 messages

      Merci @maguy pour ce dédicace report !!!
      bisous @maguy @elodie et tous les autres labohémien(ne)s rencontrés ces derniers jours
      merci pour tous ces moments de partage
      bisous ¡¡¡

      #5845
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      😂 merci @bomarzo 😘😘😘

    5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

    Le forum ‘La B.O² -M-’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.