Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    13heureuse 13or 13intense

    Accueil For -M- La B.O² -M- 13heureuse 13or 13intense

    Mots-clés : ,

    Ce sujet a 42 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 8 ans et 5 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
    • Auteur
      Articles
    • #3570

      Amis labohémiens,je ne sais si je puis tout te révéler sur ce sublime coffret!
      L’envie de ne rien te révéler est la (je te le promet)
      Et en même temps je souhaite partager avec ceux qui ne pourront obtenir ce coffrets aux 1000 et 1 surprises (bon j’avoue y en pas autant et encore que…)
      Alors tu vois j ai déjà eu la bonne surprise de pouvoir choisir mon numéro (alors bon y en a pour qui ça n à pad d’importance mais y a aussi les autres…)
      Ça c’est déjà sympa comme idée!
      Ensuite bon je suis rentrée chez moi et j’ai ouvert ce lieu magique qu’est labo.m et je vois un truc qui a changé!Un petit quelque chose en plus:13or
      Yep baby!mais qu’est ce donc me dira tu?
      Ne sois pas impatient coquin je te dis ça dans 3/4 secondes.
      Donc ensuite j’ai ouvert mon sublime exemplaire de cette folle bd!
      Le tout en cliquant sur 13or…
      Il te demander à un code d’accès que tu trouveras à coup sûr dans ton livre magique.
      Ce code te donnera un accès direct à l adresse de matthieu chedid.
      (Oups désolée ça c’est dans mon monde imaginaire)
      Nan ce code te donne accès à un petit bijoux mais…
      Chutttttttte je ne t’en dis pas plus pour que tu ai la joie de decouvrir tout cela tout seul!
      Ensuite dans le livre tu as un petit dossier explicatif très bien écrit et bien construit!
      Voilà amis labohémiens…Le rêve est la le réel aussi.Et quand les 2 sont combinés ce donne:la B.O.2-M et franchement c’est pas vilain du tout c’est même carrément explosif😉
      Bonne découverte à vous tous

      Paix et amour dans nos coeurs

      #3572
      Photo du profil de Sylvia
      Sylvia
      @sylviaeugenia

      Labohémien
      279 messages

      @gagoo
      Bonjour
      aussi je l’ai de 13or
      demande un code
      ce code où je peux obtenir ??
      En effet, ce dans le livre ??

      #3573

      @sylviaeugenia le code est dans le coffret collect’or que tu peux commander sur le site 2024 car tu habites loin!😉
      Mais il me semble que tu peux également obtenir ce code si tu es actif sur le site
      Mais je vais me renseigner pour toi et je te dirai ce qu’il en est 😉

      #3574

      @sylviaeugenia alors en faite si tu souhaites obtenir ce code il te faut acheter le livre sur le site amazone tu peux le trouver apparemment😉
      Ensuite au file du temps il y aura des petites surprises sur 13or avec des codes que nous obtiendrons par divers moyens
      😀

      #3899

      @sylviaeugenia,as tu acheté la bande dessinée?
      Car c est à la fin de ce livre que tu auras le code!

      #3981
      Photo du profil de Sylvia
      Sylvia
      @sylviaeugenia

      Labohémien
      279 messages

      @gagoo ami
      Malheureusement, je ne pouvais pas acheter, mais je suis très curieux de ce qui est le code , je l’espère vous me dire à ce sujet plus tard.
      il doit y avoir beaucoup de surprises .
      =)

      Lamentablemente no lo pude comprar, pero me llena de curiosidad lo que tiene el codigo, espero tu me lo cuentes mas adelante.
      debe haber muchas sorpresas.
      =)

      #3993
      Photo du profil de valentinegi
      valentinegi
      @valentinegi

      Labohémien
      10 messages

      Je les achetée Samedi dernier, vraiment super. J’ai pas eu encore le temps de me plonger dans ce livre avec mes écouteurs, trop de devoir et de partiel mais je ne perd pas espoir ;)
      C’est vraiment super, j’adore les illustrations de Matthias . C’est top aussi le petit cadeau qu’il nous fait <3

      #3994

      @sylviaeugenia t’envoie un message privé pour te dire ce que donne ce code
      Et ne t’inquiète pas ce code sert juste pour ce cadeau nous aurons d’autre code au fur et à mesure qui donneront d’autre joyaux …

      #3995

      @@valentinegi j’en suis folle!!!il me suit partout…
      Le livre est sublime aussi
      Et ce petit cadeau…m’aide beaucoup à savourer.😉

      #3997
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Finalement je n’ai pas « craquée » pour la version Collect’Or… J’ai juste pris le livre/cd, mon petit libraire de quartier en avait seulement 3 !
      C’est vrai que les illustrations de Matthias sont extras, j’adore son style, un peu à la Matisse des temps modernes ! Ça m’a vraiment donné envie de découvrir ses autres BD.
      L’expérience en mode planeur était trop top ! Ça fait du bien de déconnecter pendant 1 h…
      Sinon on a le droit de parler ici du 13 or ? parce que j’ai été un peu déçue du contenu… Y aura-t’il autre chose à venir ?

      #3999

      @lillyb, je ne sais pas si on peut déjà en parler…tu vois pour ceux qui ne l’ont pas encore en main 😉
      Mais en privé on peut en discuter sans soucis!
      Pour ta question,il y aura d’autre code au fur et à mesure qui nous donneront d’autres cadeaux…😉

      #4001
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Ouais t’as raison, c’est ce que je pensais aussi !
      Ouh ça me plait bien ce petit jeu de cache cache !!! 😛

      #4003

      @lillyb 😃😃😃
      C est plutôt mignon tout ça hein!

      #4005
      Photo du profil de thewaie
      thewaie
      @thewaie

      Labohémien
      4 messages

      Ce 13or me rend encore plus impatiente ! Mais étant une étudiante fauchée, si bien en argent qu’en temps, je ne pourrai découvrir La BO²M qu’à Noël, sous mon sapin…

      #4006

      @thewaie ouai je moi j en trepignais presque d’excitation 😂
      Dis toi juste qu’avec l attente il n en sera que meilleur (bon c est faux mais ça aide à patienter😂😂😂)
      Ça fera une chouette musique d’ambiance pour finir la soirée du 24 avec la famille😉
      Pour 13or…moi j’en suis dingue car j’en avait vraiment besoin
      😆😆😆

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)

    Le forum ‘La B.O² -M-’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.