Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    1 jeudi 1 titre 1 partage actes 2

    Accueil For -M- -M- & moi 1 jeudi 1 titre 1 partage actes 2

    Ce sujet a 19 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 8 ans et 5 mois.

    5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
    • Auteur
      Articles
    • #3447
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      salut les filles, @gagoo et @nostalgiedem
      c’est chouette tout ça ,une nouvelle participante à » la chanson du jeudi »!!!
      A demain
      ,hâte de vous lire

      #3450

      @maguy oui une de plus ça fait plaisir…
      Hâte d écouter vos pépites
      A demain

      Paix et amour dans nos coeurs

      #3457

      @nostalgiedem, je vais regarder sur le site pour ton livre,en tout cas bravo j admire les gens qui se lance dans ce genre de chose!!!bref ceux qui ont du talent tu vois…
      Tu n’as pas vue la famille chedid en live?
      Oh mince de mince…je pourrai te dire que c’était nul et sans intérêt juste pour que tu ai moins de regret😉
      Mais le mensonge c est moche!😂
      Alors 😨 Oh merde la pauvre tu as raté un vrai moment de magie sur scène c était dément les 4 ensembles!
      Le choix des chansons était hallucinant et tellement bien choisis!
      Le qui chante quoi et qui joue de quoi 😄😄😄
      Et @matthieuchedid à la batterie c’était…
      A tomber en amour😂
      As tu pu acheter le cd?
      Car même si c’est pas du live moi je ressent les mêmes émotions et les même vibration qu’avec eux sur scène😉!

      #3482
      Photo du profil de nostalgiedem
      nostalgiedem
      @nostalgiedem

      Labohémien
      22 messages

      @gagoo, non je n’ai pas acheter le cd car je n’ai pas de lecteur cd. Et puis en ce moment, je travaille sur mes compo et autres. Je prendrai surement plus tard un format numérique.

      @maguy oui une de plus! lol

      Demain direction une école pour le spectacle. Je verra pour mettre quelques choses sur youtube dans quelques jours! a voir si ma web cam remarchera car dernièrement j’arrivais pas à prendre une vidéo de qualité.

      Bonne soirée et à demain ……peace

      #3483

      @nostalgiedem,alors tu vas rire ou pas!
      Mais j’ai acheté le coffret de la famille Chedid que j’écoutais via la console de mon namoureux…
      Bah figure toi que pour son anniversaire on lui a acheté la ps4 qui ne lit pas les cd et dans ma caisse c’est en usb pas de cd
      😂😂😂
      Frustration EXTRÊME du coup j attend sagement qu’une âme charitable (mon namoureux) m’offre un truc peut importe quoi qui lisent les cd!!!
      Vive la technologie hein!😂😂😂

    5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.