Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    1 jeudi 1 titre 1 partage actes 2

    Accueil For -M- -M- & moi 1 jeudi 1 titre 1 partage actes 2

    Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis », il y a 8 ans et 5 mois.

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Auteur
      Articles
    • #2712

      Pour ce jeudi je te propose de revoir (car je suis certaine que tu as déjà vu ce petit bijoux) MACHINE en live!
      Machine en live c’est à tomber!tomber dans les pommes de plaisir,tomber à la renverse tellement c’est exquis!
      Moi je vais être honnête Machine en version lambda bah ça ne me parlais pas!Je n’éprouvais rien pour cette chanson,ni amour ni rejet enfin plus de rejet car je ne l’écoutais plus,je passais à celle d’après!
      Sur la tournée de Îl j’ai eu le plaisir de faire « quelques dates »,et je connaissais plutôt bien la programmation…jusqu’à ce que Mr -M- nous fasse le plaisir ou pas d’ailleurs de changer le programme!
      Déçus forcément hein!car il nous retirait des petits plaisir!Mais c’était pour mieux nous rendre fou de lui!
      Et oui mon ami labohémien!je peux te promettre qu’après machine les choses changent!Après Machine les concerts du Mr prennent encore une autre valeur,
      Oui Matthieu fait de beau concert!oui il joue divinement bien de la guitare et oui ses textes sont hyper bien travaillé!
      Mais machine…c’est l’addition de tout ça, une gratte totalement futuriste,
      des jeux de lumières digne d’un 14 juillet sur les champs,
      une énergie positive qui te fais dresser les cheveux sur la tête comme si t avais mis tes doigts dans une prise électrique sauf que la y a pas de douleur juste un plaisir non dissimulé!!!
      Tu vois quand ça fait :boomboom (@maguy je sais que tu sais de quoi je parle) oulalala!boomboom ça te transperce et ça te boombomm… vibre dans le corps (n’y voyez rien de sexuel…)
      Quand les lumières vertes se mélangent à la fumée,tu te croirais dans un chamalow rock.
      Quand tu vois the – M- tout la haut wahooo que c est beau tu te dis putain mais oui il est à sa place!!!au sommet (bien que je sache que ce n’est pas dans se sens la qu’il y a été),mais en haut il voit ce qu’il vaut…
      Quand il bouge un peu saccadé ça remue à l’intérieur (de mes pieds)…
      La beauté de ce tableau à joué un rôle dans l’amour que j’allais avoir pour cette chanson,c’est certain!
      Mais mais mais okje vais te dire autre chose,le côté live te permet une approche complètement différente de cette chanson,la façon qu’il a de poser ses mots,ce côté plus rock plus futuriste,y est pour énormément,y a de la douceur mais en même temps arffff!!!
      Allez savoure mon bel ami…
      On a beaucoup rigolé sur cette tournée et durant les concerts,(Oh oui bordel on a kiffé notre race 😂😂😂)
      Mais machine nous a fais verser quelques litres de larmes je penses…car oui l’émotion passe à 200%.
      Grand bravo à Rod Maurice pour ces images,grand merci à @émiliechedid pour ce spectacle son et lumière.
      Grand merci à Matthieu pour toute cette énergie donné et la beauté se Machine.
      Aller à toi mon ami,quel titre souhaites tu partager avec nous?

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.