Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    1 jeudi 1 titre 1 partage acte: 86 retour de vacances

    Accueil For -M- -M- & moi 1 jeudi 1 titre 1 partage acte: 86 retour de vacances

    Ce sujet a 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 6 ans et 8 mois.

    8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
    • Auteur
      Articles
    • #35265

      En ce jeudi de reprise du travail post vacances a Conil en Espagne pas tres motive pour le taf,j ai envie tres envie de passer ce morceau a mes patients:

      Car je les aime bien mes patients zont droit a de la bonne musique 🤗

      #35278
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Merci @gagoo pour ce choix, le morceau qui a inspiré mon pseudo le 10 août jour de mon anniv!

      #35279
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      Bonne reprise @gagoo (ok, c’est déjà gait mais bon !)
      Bon anniversaire @evelyne, encore une lionne ;)

      Mon choix avec un jour de retard… Parce que le côté festif de Lamomali me manque et que cette chanson me requinque souvent en ce moment… ce côté poétique et plein de douceur, la kora…

      #35280
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Merci @cricri, tu sais que Yannick Noah chantait  » les lionnes sont vraiment des reines »!…. En tout cas j’étais moi aussi en pleine nostalgie de kora à l’instant, je regardais Toumani et Sidiki sur Youtube!

      #35282
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Happy Birthday l’éclipse solaire ! Et bonne reprise @gagoo, oui soigne bien tes patients avec de la bonne zique, celle qui ôte les maux… ✨

      #35302
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Merci @lillyb c’est vrai que la musique et « les mots contre les maux » c’est très efficace, d’ailleurs j’ai honte de ne pas encore avoir la BD qui porte ce titre il faut que j’y pense sérieusement!

      #35315
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Salut à tous,

      Super vidéos, @gagoo et @cricri – merci

      Désolé pour mon absent du groupe – la vie a été un peu étrange. Bien … alors voici ma vidéo pour cette semaine. J’aime cette chanson et le souvenir de la journée passée à Marciac avec d’autres Labohemiens. J’ai hâte de vous revoir.

      « C’est en toi, c’est en moi, oh c’est en nous tous » – « Océan »
      « Un point c’est tout, tout ça pour toi; toi pour moi, moi pour toi, tout pour la joie. » – « Toi Moi »

      #35355

      Merci les filles,la reprise c est faite en douceur bien que mon ame ne soit plus vraiment faite pour ce metier,je garde espoir de retrouver la niak que j avais pour mon taf…bien qu au fond de moi je sache que…mais parfois faut avoir le courage de tourner la page…pour le moment je ne l ai pas!😉
      Merci pour vos differents choix…du bon du bon du bon!
      @evelyne happy b avec bcp de retard!
      Paix et amour dans nos coeurs

    8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.