Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    1 jeudi 1 titre 1 partage acte 16

    Accueil For -M- -M- & moi 1 jeudi 1 titre 1 partage acte 16

    Ce sujet a 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 8 ans et 2 mois.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
    • Auteur
      Articles
    • #8779

      Îl est une Lune…

      #8782
      Photo du profil de Evelyne
      Evelyne
      @evelyne

      Labohémien
      397 messages

      Grande émotion ce titre…..un souvenir merveilleux, le moment tant attendu de son arrivée sur scène……le frisson des premières notes au piano…..bon j’arrête car la larmichette n’est pas loin!

      #8797
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      Entièrement d’accord avec @evelyne C’était beau cette entrée en scène sur ce titre…
      Merci pour ton choix du jeudi @gagoo

      Bon, moi j’en remet une couche avec Mister Mystère que j’écoute en boucle en ce moment, il est magique cet album…. <3

      #8800

      Chaque titre joué me rapel un moment de vie…
      Les rencontres les amis les crises de rire
      Le froid souvent 1 ou 2 malaise
      Les larmes aussi parfois
      Une bagarre aussi faut pas oublier
      Les flics du coup…😂
      Les grands bonheurs les découvertes
      Les rencontres…Les rencontres…la rencontre.

      #8805
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Pfff « elle » à chaque entrée en scène la même émotion ,c’est fou!!!
      « L’élixir » est sublime
      Pour moi ce sera :

      Merci @gagoo et @cricri 😘

      #8806
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      C’est quoi cette histoire de bagarre et de flics @gagoo ???
      Je croyais que M n’était qu’amour 😍

      Sinon mon entrée en scène préférée c’est sur Mister Mystère avec la voix d’Andrée en intro et puis ca envoie la sauce progressivement avec Crise et Mister Mystère…. Ah lala…. merci @cricri, tout pareil… En fait je redécouvre cet album, je l’avais un peu zappé et puis là, il me parle mieux… En vieillissant on change quoi ! Et puis merci @maguy j’adore le clip de Est-ce que c’est ça, très poétique !

      #8824

      @lillyb
      L histoire c’est qu’un soir de concert une nana c’est approché de la barrière et que je l’ai tapé
      NANNNN je blague!
      En faite la fille parlait à @maguy elle lui disait qu’elle voulait passer devant et monter sur scène.
      Sauf que sur ce concert (qu’on avait vu déjà la veille dans la même salle) maguy savait que M e faisait pas monter le public,bref elle essaye d’expliquer ça a la fille moi je me retourne à ce moment là elle elle me dit un truc genre:qu est ce que tu veux toi?
      Bref je lui redis ce que maguy lui avait déjà dit et la la nana ce jette sur les cheveux (long à l époque )
      Et elle me plié en 2 j’ai donc la tête en bas et le cul en haut impossible de bouger maguy essaye de lui faire lâcher prise le mec de la nana aussi mais la fille est bloqué dans ma tête,elle veut pas lâcher
      Bref à la final elle me lâche moi à bout de nerf je lève mon pied pour la tabasser (je ne suis pourtant pas violente )la la secu m attrape et me bloc pensant que c’est moi qui agressé la fille, bref je leur explique…il attrapé la nana l embarque dans une pièce…et la j’espère pouvoir finir le concert sauf que je suis en larme et en pleine crise de colère…donc un gentil mec de la secu me propose de me sortir pour boire un café et fumer une clope.
      Pour une fois j’écoute ce qu’on me dit 😂
      Bref la les mecs me disent qu’ils on appelé les flics et qu’ils faut que je porte plainte…
      Au final j’ai finis la nuit au comicos avec des gentils policier qui était choqué par la vidéo qu’ils avaient visionné de la salle…ils m’ont dit que c’était hyper violent.😕😕😕
      Et la y a un des flics qui est venu pour nous dire qu’elle c’était jettée dans la foule d’un étage.
      Et que lors de la fouille de son sac à main il avait trouvé un sac avec des exctasy et qu’elle avait picolé pour fêter ça 😂😂😂…
      Donc voilà la petite histoire de la bagarre et des flics…sur un concert de M.
      Pour finir les flics étaient estomaqué quand ils m’ont dit mais c’était qui le chanteur?
      Bah M…
      Euh mais pourtant c’est un mec cool nan?
      Bah oui mais bon y a parfois des pommes pourries dans une corbeille de fruit 😂😂😂😂.

      #8827
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Punaise @gagoo!!!
      Quel after de fou on a eu au commissariat

      #8828
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Ah oui quand même !!!
      Ahurissant ! Bon en même temps sous ecsta….
      C’était sur la dernière tournée ? Parce qu’on n’aurait jamais vu ça de mon époque sur les premières tournées, c’était bcp plus bon enfant.
      C’est depuis que tu as les cheveux courts ?😂😂😂 (humour noir)

      #8830

      @lillyb 😂😂😂
      Tu me fais penser à mes anciens patients…ceux de gériatrie.😂😂😂
      Ils passent leurs temps à dire:de mon temps c’était mieux,de mon temps c’était pas comme maintenant etc…
      De ton temps c’était bon enfant…😜 comme de mon temps alors…
      tu sais @matthieuchedid attire les foules et les foules sont belles…mais tu sais c’est comme tout hein…y a des gens nikel puis des fois y en a un ou une qui sort du lot par sa bêtise. Bon bah la ce soir là y a eu cette fille.
      C’était la première fois avec toutes les dates que j’ai pu faire que je voyais une nana comme ça!
      Toi à ton époque dis moi…
      Raconte moi sur toutes les dates car tu as du en faire un paquet…Raconte moi comment c’était stp.
      Mdr oui voilà elle m’a tire les cheveux tellement fort que ça m’a donné envie de tout couper comme ça si un jour ça doit se reproduire bah la nana pourra pas m’attaquer sur ma chevelure 😂😂😂.
      Ps nan c’est plutôt car j’en avait marre de les attacher tout le temps puis qu’ils ne faisaient plus les jolies boucles de ma jeunesse 😉

      #8842
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Ben ouais qu’est ce que tu veux, c’est mon grand âge, on devient un peu vieux con réac !
      Non mais au tout début n’empêche c’était carrément baba cool, je l’ai vu jouer dans des toutes petites salles à la campagne ou ca fumait le oinj donc plutôt « t’en veux ? » et très pacifique, pas la moindre baston à l’horizon ! Tout le monde était vachement créatif, y avait des clowns, des gens du cirque des vrais baba cool j’te dis, des mecs qui venaient en combo Volskwagen vendre leur fromage de chèvre et tout et tout…. Rien à voir ! Aujourd’hui c’est vrai que son public a changé (avec lui d’ailleurs et c’est normal), il y a plus de minettes histericos bombasses et je ne me retrouve pas forcément, c’est pour ça que je ne vais pas l’attendre à la fin des concerts ! Je suis sûre que tu as fait bien plus de dates que moi d’ailleurs, à l’époque je vivais à Londres donc c’était compliqué pour suivre la tournée, j’ai du faire 2 ou 3 dates maxi par tournée.
      Je suis une éternelle nostalgic du cool, des premiers albums et du trio avec Segal/Atef… Mais bon là aussi c’est mon grand âge qui parle…

      Ah oui sinon, t’es très joulie les cheveux courts aussi et pis on voit mieux ton tattoo….💕

      #8845

      Mdr mais non t es pas une vieille conne réac…
      T’es juste nostalgique d’une autre époque 😉
      Tu sais les fins de concert je suis souvent isolé avec ma team…pas que j’aime pas les gens mais je suis pas tjs à l’aise avec tout le monde 😉😉😉
      Ton époque devait être bon délire…j’aurai aimé connaître cette époque aussi!
      Oh merci merci ahaha les cheveux court étaient là avant mon tatouage 😁😄😊
      T es trop mimi…

      #8865
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      Extase? Waouh … c’est pas ce que je pense de trouver sur un concert de M. Tout ce que j’ai trouvé était les gens qui fumaient de pot, et c’est pas grave.

      #8874
      Photo du profil de Lilly
      Lilly
      @lillyb

      Labohémien
      948 messages

      Yeah that’s what I said @donnal, smoking pot was quite common and easy going back in the days…

      #8887
      Photo du profil de DonnaL
      DonnaL
      @donnal

      Labohémien
      596 messages

      @lilyb – I experienced a « contact high » before an M concert as recently as 2009 at Le Dock des Sude in Marseilles; it was a pleasant surprise. ^_^ Vrai baba cool.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.