Ben ouais qu’est ce que tu veux, c’est mon grand âge, on devient un peu vieux con réac !
Non mais au tout début n’empêche c’était carrément baba cool, je l’ai vu jouer dans des toutes petites salles à la campagne ou ca fumait le oinj donc plutôt « t’en veux ? » et très pacifique, pas la moindre baston à l’horizon ! Tout le monde était vachement créatif, y avait des clowns, des gens du cirque des vrais baba cool j’te dis, des mecs qui venaient en combo Volskwagen vendre leur fromage de chèvre et tout et tout…. Rien à voir ! Aujourd’hui c’est vrai que son public a changé (avec lui d’ailleurs et c’est normal), il y a plus de minettes histericos bombasses et je ne me retrouve pas forcément, c’est pour ça que je ne vais pas l’attendre à la fin des concerts ! Je suis sûre que tu as fait bien plus de dates que moi d’ailleurs, à l’époque je vivais à Londres donc c’était compliqué pour suivre la tournée, j’ai du faire 2 ou 3 dates maxi par tournée.
Je suis une éternelle nostalgic du cool, des premiers albums et du trio avec Segal/Atef… Mais bon là aussi c’est mon grand âge qui parle…
Ah oui sinon, t’es très joulie les cheveux courts aussi et pis on voit mieux ton tattoo….💕