Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    1 jeudi 1 titre 1 partage acte 11

    Accueil For -M- -M- & moi 1 jeudi 1 titre 1 partage acte 11

    Ce sujet a 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Sylvia Sylvia
    @sylviaeugenia
    , il y a 8 ans et 3 mois.

    6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Auteur
      Articles
    • #7110

      Pour ce soir j’ai envie de t offrir ça…
      Pour l’homme mystérieux…
      @tragan cette chanson est pour toi 😂😂😂

      Ce soir vous nous offrez quoi comme chanson mes amis?

      #7116
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Pour vous ce soirs mes petits zazous:
      Brigitte Fontaine et not’ -M- national

      ✌🏼️,❤️ and….

      #7120
      Photo du profil de Co
      Co
      @colalala

      Labohémien
      188 messages

      @gagoo, j ai vu le film pour la première fois pendant les fêtes avec mon filleul et sa soeur ils ont 5 et 8 ans, leur papa (musicien) … leur à fait découvrir les cd de M, et moi j’ai pu partager les photos de Paris, c’était trop cool….
      @maguy trop cool une découverte pour moi….j’adore

      bon à moi…..

      Nous sommes encore le mois de janvier, le temps des voeux pour l’année 2016, à vos souhaits les labohémiens…
      Alors…j’ai pas trouvé de lien youtube donc je tente le lien Facebook…peut-être….une autre ratée…j’vous jure je fais de mon mieux…..

      Ibrahim Maalouf et Yilian Canizares ne se connaissaient pas avant de se croiser tout récemment au studio 15. Entre les deux, le courant passe et naît l'envie d'improviser (ou presque) une chanson commune. Un peu plus tard dans la soirée, ils proposent au public ce moment exclusif et magique. Il s'agit donc d'un avant-goût du double concert qui vous sera offert ce jeudi 31.12 sur La Première entre 20h et 22h

      Publiée par Paradiso sur lundi 28 décembre 2015

      Kiss à vous

      #7121
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      Merci pour vos liens les filles…. @gagoo j’adore Un monstre à Paris, c’est magique et tellement plein de poésie, @maguy tu nous la joues un peu fofolle aujourd’hui, c’te grain de folie de Brigitte Fontaine, elle est complètement perchée cette femme ! Cela en fait une artiste complètement singulière…

      Bon, pour une fois, je ne suis pas en retard… enfin pas trop !

      Pour moi aujourd’hui, ce sera un extrait de Taratata avec « Est-ce que c’est ça », juste parce que j’adore cette version live….

      Good night par ici ! ;)

      #7122
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Trop cool @colalala 😜:contente de t’avoir fait découvrir ce p’tit bijou
      Mais dis moi t’as réussi à mettre ce lien très rapidement 😂😂 bravo miss😘😘😘
      @cricri :merci c’est toujours bon à revoir et ré-écouter (chais pas si ça se dit😁😁😁)
      @gagoo :merci ,même si c’est pour Tragan 😬 On est bien contents de l’écouter aussi 😂
      Des Biz

      #7147
      Photo du profil de Sylvia
      Sylvia
      @sylviaeugenia

      Labohémien
      279 messages

      je voyais un monstre à Paris avec ma fille , même si elle ne parle pas la chanson française avec la danse inclus , et qu’il était le chanteur a découvert les Triplettes de Belleville , le magnifique -M- soir le revoir .
      merci @gagoo
      besos a todos.

    6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

    Le forum ‘-M- & moi’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.