Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    05/11 à 23h30

    Accueil For -M- La famille Chedid 05/11 à 23h30

    Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de gagoo "j'aime donc je suis" gagoo « j’aime donc je suis »
    @gagoo
    , il y a 8 ans et 5 mois.

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Auteur
      Articles
    • #2397

      Le clan Chedid sur France 2 pour Alcaline …
      Et ce soir là je serai au boulot alors je demande à ce qu’il n’y ai aucun arrêt cardiaque et aucun entrant pendant que j’ai @matthieuchedid
      (Humour mon ami je vais mettre en enregistrement depuis la maison…faudrai pas non plus que déconner hein!)

      Paix et amour dans nos coeurs

      #2856
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      Très sympa cette émission d’Alcaline, en famille dans ce p’tit salon du Trianon….
      Ambiance décontract, interview plutôt sympathique, titres live (bon j’ai un peu de mal avec le live sans public, lol)… En tout cas, c’est une bien jolie façon de terminer la journée ! :)

      #2961

      Alors les labohémiens cette alcaline vous à mis en joie?
      Car pour moi ça a été un vrai bonheur de les voir réunis à papoter et rire…
      Puis dis donc sympa tout plein les cadeaux…seul hic:C’EST TROP COURT
      Je crois que je ne m’y ferai jamais 😂

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

    Le forum ‘La famille Chedid’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.