Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    …..😩

    Accueil For -M- Aime ta planète …..😩

    Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de maguy maguy
    @maguy
    , il y a 8 ans et 5 mois.

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Auteur
      Articles
    • #3779
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Je suis,comme beaucoup je pense,dans un état étrange ,second depuis hier
      Et j’ai besoin d’en parler,avec vous
      Je ne prétends pas comprendre ce que toutes ces personnes qui étaient sur Paris ont vécu,leur incompréhension,leur peur,leur souffrance,je ne me permettrai pas
      Mais je comprends la douleur de ceux qui ont perdu des personnes chères à leur cœur
      Et j’ai mal,je souffre pour eux
      Mon cœur saigne,mes yeux ne cessent de pleurer
      Et j’ai peur du monde que nous allons laisser à nos enfants
      Et je repense à notre conversation avec Bomarzo sur cette communauté de labohémiens grandissante et je me met à rêver qu’avec tous ces gens remplis d’amour alors peut-être …
      …nos enfants vivrons en paix
      ✌🏼️&❤️

      #3793
      Photo du profil de Cricri
      Cricri
      @cricri

      Labohémien
      500 messages

      @maguy Je suis d’accord avec toi, et c’est bien normal d’avoir envie et surtout besoin d’en parler…
      Ce qui s’est passé vendredi est pour moi inconcevable
      Je ne sais pas pourquoi mais pas une larme n’a coulé de moi, je suis juste sonné, comme si j’avais fait un match de boxe, j’ai l’impression d’être un punching ball !
      Hier matin, je me suis réveillée après 2h30 de sommeil compliqué, pas envie d’aller bosser mais il a fallu y aller…. J’ai fait des départs, vu des clients qui m’ont raconté leur histoire car beaucoup était au stade de france. Un monsieur m’a expliqué qu’il était vers la place de la République avec des amis, il en avait les larmes au yeux… Impossible de me mettre dans le travail ! (C’était un peu mieux aujourd’hui quand même)
      Je ne sais pas où ça va nous menez tout ça, ça me fait peur….
      Je n’ai pas d’enfants, mais je comprends ce que tu as voulu dire Maguy dans ton post….

      #3812
      Photo du profil de maguy
      maguy
      @maguy

      Labohémien
      3168 messages

      Merci @cricri
      Je ne sais pas où ça nous mènera mais je veux y aller en appréciant la vie avec ma tite famille,les amis,en étant sure que mes gosses grandissent dans l’amour et le respect de l’autre et peu importe cet autre
      On va VIVRE

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

    Le forum ‘Aime ta planète’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.