Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: 1 jeudi 1 titre 1 partage acte 16

@lillyb 😂😂😂
    Tu me fais penser à mes anciens patients…ceux de gériatrie.😂😂😂
    Ils passent leurs temps à dire:de mon temps c’était mieux,de mon temps c’était pas comme maintenant etc…
    De ton temps c’était bon enfant…😜 comme de mon temps alors…
    tu sais @matthieuchedid attire les foules et les foules sont belles…mais tu sais c’est comme tout hein…y a des gens nikel puis des fois y en a un ou une qui sort du lot par sa bêtise. Bon bah la ce soir là y a eu cette fille.
    C’était la première fois avec toutes les dates que j’ai pu faire que je voyais une nana comme ça!
    Toi à ton époque dis moi…
    Raconte moi sur toutes les dates car tu as du en faire un paquet…Raconte moi comment c’était stp.
    Mdr oui voilà elle m’a tire les cheveux tellement fort que ça m’a donné envie de tout couper comme ça si un jour ça doit se reproduire bah la nana pourra pas m’attaquer sur ma chevelure 😂😂😂.
    Ps nan c’est plutôt car j’en avait marre de les attacher tout le temps puis qu’ils ne faisaient plus les jolies boucles de ma jeunesse 😉