Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: 1 jeudi 1 titre 1 partage acte 16

@lillyb
    L histoire c’est qu’un soir de concert une nana c’est approché de la barrière et que je l’ai tapé
    NANNNN je blague!
    En faite la fille parlait à @maguy elle lui disait qu’elle voulait passer devant et monter sur scène.
    Sauf que sur ce concert (qu’on avait vu déjà la veille dans la même salle) maguy savait que M e faisait pas monter le public,bref elle essaye d’expliquer ça a la fille moi je me retourne à ce moment là elle elle me dit un truc genre:qu est ce que tu veux toi?
    Bref je lui redis ce que maguy lui avait déjà dit et la la nana ce jette sur les cheveux (long à l époque )
    Et elle me plié en 2 j’ai donc la tête en bas et le cul en haut impossible de bouger maguy essaye de lui faire lâcher prise le mec de la nana aussi mais la fille est bloqué dans ma tête,elle veut pas lâcher
    Bref à la final elle me lâche moi à bout de nerf je lève mon pied pour la tabasser (je ne suis pourtant pas violente )la la secu m attrape et me bloc pensant que c’est moi qui agressé la fille, bref je leur explique…il attrapé la nana l embarque dans une pièce…et la j’espère pouvoir finir le concert sauf que je suis en larme et en pleine crise de colère…donc un gentil mec de la secu me propose de me sortir pour boire un café et fumer une clope.
    Pour une fois j’écoute ce qu’on me dit 😂
    Bref la les mecs me disent qu’ils on appelé les flics et qu’ils faut que je porte plainte…
    Au final j’ai finis la nuit au comicos avec des gentils policier qui était choqué par la vidéo qu’ils avaient visionné de la salle…ils m’ont dit que c’était hyper violent.😕😕😕
    Et la y a un des flics qui est venu pour nous dire qu’elle c’était jettée dans la foule d’un étage.
    Et que lors de la fouille de son sac à main il avait trouvé un sac avec des exctasy et qu’elle avait picolé pour fêter ça 😂😂😂…
    Donc voilà la petite histoire de la bagarre et des flics…sur un concert de M.
    Pour finir les flics étaient estomaqué quand ils m’ont dit mais c’était qui le chanteur?
    Bah M…
    Euh mais pourtant c’est un mec cool nan?
    Bah oui mais bon y a parfois des pommes pourries dans une corbeille de fruit 😂😂😂😂.