Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».
Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.
merci @maguy,
besos para ti también, me gusta mucho tu amistad y me encanta esta canción, de los inicios de Matthieu, tambien te dedico una canción, y espero que nuestra amistad dure, y algún día poder disfrutar y bailar al ritmo de -M- en algún concierto todos juntos.
mercimaguy ,
bisous pour toi aussi,
J’adore votre amitié et je l’aime cette chanson ,
les débuts de Matthieu , je dédie aussi une chanson ,
et je souhaite que notre amitié durera , et un jour pour profiter et danse pour -M- dans un concert ensemble.
Je veux esta chanson au rythme du tango – ska , il est la seule vidéo que je trouve , j’espérons qu’il vous plaira , je pense qu’il est un programme ou quelque chose , mais vous devez en savoir plus et je vous espère m’a alors expliquer que ce programme est heh heh heh
me gusto mucho esta canción esta al ritmo del tango – ska , es el único vídeo que he encontrado , espero que les guste, creo que es un programa o algo, pero tu ya lo conoces seguramente , espero te guste mucho, besos y abrazos virtuales.