Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: 1 lieu, des labohémiens,des questions

Meremptah 2yeuxet1plume
    @meremptah
    Labohémien
    196 messages

Sympa l’initiative… je me lance, il faut bien que quelqu’un rebondisse sur ces jolies questions, @Gagoo :)

ce site représente quoi pour vous? Une possibilité d’évasion, un lieu où l’humain reprend ses droits …
    vous vous êtes inscrit ici pour quel raison? Aimer l’oeuvre de Matthieu Chedid, ça compte ? :)
    et surtout qu’attendez vous du labo? La possibilité d’échanger….de rencontrer….ce créer….d’aimer.

est ce que vous êtes ici a la recherche d’info sur l’actualité de-M-? Pas vraiment … Il y en a peu d’ailleurs, finalement ….
    est ce que vous êtes ici pour avoir des infos sur les anciennetés de -M-? Non plus …
    est ce que vous êtes ici pour shopper?(je parle de shopping via l arrière boutique hein pas de choper un mec ou une nana mouhahahahah) Ah, mince…. j’aurais préféré la question avec « ch… » …

êtes vous ici dans un esprit de création? Totalement ! Et de partage …
    êtes vous ici dans un esprit de découverte de la créativité des autres labohémiens? Aussi, bien sûr. La créativité appelle la créativité, et la nourrit …
    êtes vous ici pour collaborer avec -M-? D’une certaine façon, via les « Billets de Meremptah » … mais pas pour quelconque rêve peu réaliste de création commune …

Allez, @lillyb et @donnal : à vos claviers :)