Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Festivals d’été

    Accueil For -M- -M- en concert Festivals d’été Répondre à: Festivals d’été

    #74857
    Photo du profil de Papa Lio
    Papa Lio
    @lio-m

    Labohémien
    17 messages

    -lillyb, j’ai été très agréablement surpris par le concert M-Symphonique.
    J’avais déjà assisté à des concert du même genre où l’artiste revisite ses morceaux via des portées symphoniques, et je n’avais pas trouvé le résultat très heureux.
    Et je trouve que Matthieu et Rémy GALLICHET ont clairement su marier des mondes parallèles pour un résultat dont la douceur sommeille en nous comme le souvenir d’une soirée divine qu’on aurait aimé ne pas finir…

    Et je me demande si Matthieu n’aurait pas utilisé cette soirée comme un test grandeur nature d’un projet à venir qu’il avait esquissé lors du jeudi-M- des questions/réponses.
    Depuis qu’il nous a parlé de et opera rock en projet, j’écoute Bohemian Rhapsody en me demandant comment Matthieu pourrait jouer avec de tels univers parallèles…