Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Soutien aux équipes de l'ombre suite polémique

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Soutien aux équipes de l'ombre suite polémique Répondre à: Soutien aux équipes de l'ombre suite polémique

    #73994
    Photo du profil de Papa Lio
    Papa Lio
    @lio-m

    Labohémien
    17 messages

    @mwaldung
    Au cas ou ça te tente, voilà un texte publié ce matin sur M&N, un dessin de ta part (ou des) sera le bienvenu of course :

    Salut les aMis,

    Plutôt désagréable ce sentiment de traverser un champs de météorites au sein de notre galaxie…

    Pour les personnes qui avaient envie de participer au projet lancé en fin de semaine dernière, ça vous tente d’envoyer les dessins / photos à Matthieu et au Labo ?
    Comme une matérialisation du soutien qu’on voudrait leur témoigner.

    En proposant ça, je ne viens pas relancer un débat ou remettre en cause la décision prise d’ajourner ledit projet.
    Je viens seulement proposer à celles et ceux qui voulaient y participer, d’envoyer leurs dessins/photos, et/ou transmettre des marques de soutien à Matthieu, à l’équipe, et aux autres personnes de l’ombre qui prennent ces météorites de plein fouet.

    Si ça vous dit, je vous propose de me contacter par mail à l’adresse suivante:
    pappalio.m@gmail.com

    Bonne journée à vous les aMis.
    Lot Of Love On You.

    ❤✊🏻❤