Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Soutien aux équipes de l'ombre suite polémique

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Soutien aux équipes de l'ombre suite polémique Répondre à: Soutien aux équipes de l'ombre suite polémique

    #73933
    Photo du profil de Papa Lio
    Papa Lio
    @lio-m

    Labohémien
    17 messages

    @mwaldung, merci !

    Je venais dans la même idée que toi, heureux donc de porter ce petit message aux personnes de l’ombre de la galaxie.
    Cette polémique me permet de mieux appréhender la réaction des professionnels, mais j’ai vraiment un sentiment d’injustice en fond de bouche.
    Les intentions de départ étaient je crois réellement communautaires et tournées vers les fans non professionnels.
    En lisant les comm sur M&Noûs, je suis triste pour les familles, enfants et fans à qui les professionnels ont volés le plaisir de la création humble et sans prétention ; et je suis heureux de ne pas savoir dessiner, et que mes enfants ne soient pas aussi foufouf que leur père du monde Matthieu…

    J’ai un réel sentiment d’injustice également pour Matthieu et pour les équipes qui sont dans son ombre pour le mettre en lumière.
    Je lis ou je vois des vidéos et des comm qui donnent de bien belles leçons d’humanité à leur égard, et j’en ai du mal à garder un calme qui reste pourtant la meilleure arme…

    Du coup, je voudrais apporter avec mes mots maladroits et insignifiants mon soutien aux personnes qui nous mettent de si belles choses dans la tête depuis plusieurs années.

    Et je me dis que pourquoi ne pas continuer le challenge, mais entre nous, de manière isolé de Matthieu et du Labo.
    Pour ne pas voir s’éteindre les petites flammes que cette idée originelles avait allumées ?

    La bise a vous.