Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Une idée en l'air.

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Une idée en l'air. Répondre à: Une idée en l'air.

    #73724
    Photo du profil de Papa Lio
    Papa Lio
    @lio-m

    Labohémien
    17 messages

    Cc les gens d’ici,
    Comme le décrit Gab, j’ai l’habitude que mon environnementaliste le slnne quand on me parle, et j’ai perdu l’habitude de regarder tout seul les choses, mêmes celles qui me font du bien.
    C’est con mais ainsi. Mais je travaille le sujet…

    Bref.

    Je suis content de trouver de l’écho ici.
    Maguy me demandait pourquoi ne pas poser l’idée sur M&Nous.
    J’imagine que si l’idée y était posée et qu’elle parvenait aux yeux de certains membres, elle pourrait plaire.
    Mais j’ai cependant envie, d’abord, de la confronter à la vraie vie et de ne pas lui donner une vie qu’utopique. Mais également, si c’ette idée est réellement viable, de la construire et l’enrichir avec des gens d’ici avant de la livrer aux méandres des réseaux ouverts que peut être fbk.

    Souvent, en y pensant, je me dis que nous sommes tellement nombreux à avoir des anecdotes si belles à propos de Matthieu et de ses chansons, que ça pourrait être beau de les poser sur un support pour les encrer dans le temps.
    Et quand je regarde la multiplicité de talents présents au sein des petites étoiles de la galaxie que nous formons, je me dis qu’un tel recueil pourrait s’accompagner de petits objets et autres sujets créatifs. Un peu comme a l’image de ce fameux livre extraordinaire.

    Dans la lecture du message de @lillyb, je me dis que l’idée n’est pas à ranger sur une étagère onirique immédiatement, et ça me plaît bien.

    Mais cette idée en l’air a besoin de se formaliser, d’avoir des plans plus précis, de la matière…
    Mais on a le temps pour ça, si on a envie de poursuivre.

    Merci donc de vos réponses @lillyb et @maguy.
    Elles permettent de ne pas ranger immédiatement cette idée au placard.

    Et belle journée à vous.

    Ps: on a moyen de savoir qui like un message ici ? (Oui, je suis vraiment une burne en forum…)