Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Lancement vinyle Amazone Erogene

labom
    @labom
    Keymaster
    656 messages

@lilyb tout le monde peut lire ton opinion ici, ton avis compte et je suis content de te répondre et te donner des explications. J’ai juste changé le titre de l’intitulé du sujet qui posait un problème car affiché automatiquement sur la home-page du site, je pense que tu peux comprendre les raisons de cette modification.. mais en rien tes propos n’ont été modifiés ou effacés dans le contenu de ton message.

Concernant l’annonce du vinyle, elle n’a pas été donnée sur le forum (j’ai bien compris que j’aurais dû…) mais une newsletter a bien été envoyée aux membres du Labo la veille de la sortie.

Concernant la ré-édition je ne sais pas encore.. c’est pas sûr qu’il y en ait d’autre.