Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Lancement vinyle Amazone Erogene

Lilly
    @lillyb
    Labohémien
    948 messages

Moderato Cantabile…
    Pour en revenir à ma pseudo censure, on est évidemment d’accord sur le fait qu’il faut « modérer’ tout propos haineux, raciste, homophobe, diffamatoire, etc…. et encore merci à toutes ces belles âmes qui veillent au grain, mais qu’en est-il de l’expression d’opinion, du ressenti ? On n’est pas dans le monde des bisounours et même si on sème du Aime à tout bout de champ (chant ;), il peut arriver de diverger sur quelque chose sans pour autant se faire taxer d’onde négative ?
    Non parce que je n’ai pas eu de réponse par rapport au changement de titre de ma publication, je vais pas en faire un fromage non plus mais j’aime moyen l’idée de devoir rentrer dans un moule, d’être formatée, -labotomisée -, privée d’expression, faire le mouton servile aveuglé par des algorithmes de bien-pensance ! Parce que oui, justement on est des humains, pas des machines alors on parle avec le cœur ! Pourquoi faudrait-il modérer le fait de dire qu’on est déçu de ne pas avoir eu l’info en avant première sur le labo ???? Comprends pas…
    Bref, c’est tout un débat et c’est vachement intéressant en fait mais ce n’est peut-être pas l’endroit pour le faire…
    Sinon va t-il y avoir une réédition du vinyle Amazone Erogène pour les retardataires ?