Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Lancement vinyle Amazone Erogene

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Lancement vinyle Amazone Erogene Répondre à: Lancement vinyle Amazone Erogene

    #73449
    Photo du profil de Papa Lio
    Papa Lio
    @lio-m

    Labohémien
    17 messages

    J’ai poussé quelques portes, zyeutant timidement à droite ou à gauche, sans oser parler, mais en appréciant ces lectures, likant qqs posts.
    Je m’imaginais la tête des labohemiens découvrant que qqun d’inconnu like un post 1,2, ou 3 ans plus tard 🙂.

    En somme, j’aime bien me promener dans les couloirs et pièces que vous avez bâtis, et je pense que quelques idées que je n’ai jamais osé partager pourraient venir l’être ici afin d’être discutées, mises au rebut ou enrichies.

    Et pour être honnête, je suis assez heureux de venir trouver via ce post de @lilly_b, une possibilité de venir vous côtoyer ici.
    Un peu comme Christelle, j’étais déjà venu ici, mais je n’osais pas trop aborder votre groupe, un peu comme quand tu vas à un mariage et que tout le monde se connait, mais que seuls les mariés te connaissent. Tu es la, heureux d’y être, mais tu n’oses pas parler et tu te sens étranger, épié, …, ce même si la maison est très jolie et les gens aimant.
    🙂

    J’ai un vieux projet en-tête, je pense que je vais le potasser, et je vous en parlerai pour avoir vos avis.
    🙂🤘🏻🙂