Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Lancement vinyle Amazone Erogene

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Lancement vinyle Amazone Erogene Répondre à: Lancement vinyle Amazone Erogene

    #73413
    Photo du profil de Papa Lio
    Papa Lio
    @lio-m

    Labohémien
    17 messages

    NMerci @lilly_b, mais je file juste un coup de main (que j’espère pertinent) à notre gardien des clés et des liens, et uniquement à la validation des posts.

    Et je comprends très bien le débat et ne réfute pas les critiques auxquelles les solutions sont difficiles à apporter.

    Pour ce qui est du coup de mou local, ou sur fbk, je crois que ton point 5/ pourrait être une cause.
    On se disait avec des aMis de la communauté M&Nous avec qui on échange bcp, que nous avions tous, de moins en moins le goût aux projets, aux échanges… on se voit qd on le peut, mais force est de constater que nous n’avons pas nos fougues d’il y a qqs mois.
    Comme une déprime généralisée qui nous grignote.

    Peut-être simplement que le phénomène est un peu le même ici ou sur M&Nous, mais que le contraste avec la période precovid de la tournée nous fait voir les choses sous un mauvais angle.
    Les activités reprendront sûrement naturellement quand nous aurons retrouvé nos marques dans cette nouvelle vie…

    ???