Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Lancement vinyle Amazone Erogene

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor Lancement vinyle Amazone Erogene Répondre à: Lancement vinyle Amazone Erogene

    #73400
    Photo du profil de Lilly
    Lilly
    @lillyb

    Labohémien
    948 messages

    Alors comment dire… je vais paraître sans doute un peu sévère désolée, cela n’engage que moi et il n’y pas mort d’homme loin de là mais je préfère jouer franc jeu !

    1/ en effet @maguy je ne comprends pas le changement de titre du sujet ?! Sans doute trop négatif… je m’en fous mais ça me dérange un peu au final cette pseudo censure de l’expression, tout comme dans la validation ou pas de posts sur FB au nom de je ne sais quelle subjectivité. L’exemple des publications des épisodes de Brut m’a fait bondir, on nous demandait presque de troller les trolleurs qui véhiculaient des messages antipathiques sur l’artiste, je comprends bien que cela partait d’un bon sentiment, de la Love Army etc… (auquel d’ailleurs j’ai vaguement participé) mais sur le fond ça me gêne.
    2/ Ici, sur le forum du Labo, il n’y avait pas cette pseudo censure, chacun était libre d’exprimer son opinion, générant parfois, oui des prises de becs, mais dans le respect. Je me souviens bien m’être un peu emportée à la sortie de Superchérie mais n’est-ce pas ça aussi quand on aime, se dire les choses quand on n’est soit pas d’accord soit qu’on ne comprend pas ?
    3/ C’est un peu normal que le forum soit moins actif du fait du manque d’activité ! Par contre je ne comprends pas non plus pourquoi les membres actifs du Labo du début ont également déserté le groupe FB ! Il me semble que Gaëlle avait une piste… je ne sais pas si elle souhaite en parler ici. Un groupe underground rebelle, ça me plairait bien tiens !
    4/ Qu’il y ait beaucoup plus de fans depuis peu, en soi c’est plutôt une bonne nouvelle ! Par contre, et je parle pour moi, ce déferlement de publications sans vraiment d’intérêt et surtout le fait qu’il faille farfouiller dans le tas pour obtenir THE info… ça me gave ! Ah je vous avais prévenu je déballe mon sac les amis ! Mais je l’ai déjà expliqué à @lio-m !
    Loin de m’enfermer dans je ne sais quel purisme au-dessus des néophytes, il est parfois rafraîchissant de découvrir des talents qui gravitent dans notre univers -M-, il faudrait trouver un compromis…
    5/ Je ne sais pas si c’est cette foutue année de merde qui rend les gens à fleur de peau ou quoi mais moi avec l’année galère que je viens de passer (comme bcp j’imagine) si j’ai pas accès à la culture vite fait pour m’évader, je ne réponds plus de rien ! Donc faut se serrer les coudes et avancer ensemble, solidaires. J’ai bien hâte de vous retrouver dans les fosses !
    5/ Sinon bienvenue à Matriochka !

    Bises ;)