De mon côté, je suis restée très longtemps à fouiner et lire les différents échanges sur le labo sans être inscrite car je n’ai jamais eu l’habitude de m’exprimer sur les forums Internet (le labo reste d’ailleurs le seul forum sur lequel je suis inscrite).
Un jour, j’ai décidé de me lancer et de venir discuter ici et ça n’a pas généré d’échanges.
Ensuite j’ai découvert le groupe Facebook grace à quelques personnes que j’ai rencontrées au grand petit concert qui en parlaient. Je n’étais pas hyper connectée à l’époque (mais hyper fan ça oui 😄 et depuis très longtemps).
J’ai ensuite pris mon courage à deux mains pour publier sur le groupe et ça m’a permis d’avoir les échanges que je cherchais.
Aujourd’hui je me suis prise au jeu des publications et j’espère privilégier la qualité à la quantité. En fait, ce groupe est le seul endroit où je m’exprime sur Internet. En cette période galère, j’y ai trouvé une façon d’avoir des discussions et de créer des liens, à distance puisque c’est la seule façon possible en ce moment, autour d’une passion que je gardais jusque-là pour moi.