J’étais persuadée que le titre de ce sujet était « déçue… » 😂
Je vais te donné mon point de vue « innocent » sur le pourquoi de l’essoufflement du labo @lio-m:
Le labo était forcément plus dynamique quand l’activité de mister 〽️ l’était aussi mais on le faisait vivre quand même un peu sans lui hein
Mais la tournée lettre infinie a ramené beaucoup de fan et (c’est mon impression) beaucoup de gens qui l’ont découvert avec lamomali ou lettre infinie et ces personnes sont allées où l’activité était dense ou ça communiquait beaucoup ou c’était plus simple c’est à dire fb
Et même moi… Malgré mon attachement au labo j’ai suivi le mouvement…
Avant lettre lettre infinie le groupe « m &nous » était un peu en berne également (on était peu à l’époque à poster dessus ») même toi on ne t’y voyait pas beaucoup il me semble
Et @lillyb à raison les gens sur les réseaux favorisent la quantité à la qualité…
Mais si on regarde bien… Au final sur 28000 abonnés, combien participent réellement ???
Bref… Je pense que les réseaux et surtout fb ont eu raison non pas du labo mais du forum …
Ce qui est dommage parce que malgré tout ici on était libre, pas besoin d’attendre le validation des posts et pire encore maintenant pas besoin d’attendre la « re-validation » de ton post quand tu le modifies 🤯🤯🤯
Voilà mon point de vue