Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Les lives confinés, -〽️- & moi

    Accueil For -M- -M- & moi Les lives confinés, -〽️- & moi Répondre à: Les lives confinés, -〽️- & moi

    #69581
    Photo du profil de No  haiNe,  M
    No haiNe, M
    @p1tbool

    Labohémien
    4 messages

    J’avoue que j’étais dans les Starling blocks pour télécharger ces lives sur Spotify. Ma sourie a souffert. Mes oreilles ne sont pas déçues.

    Aussi, je suis curieux de savoir combien de temps ça prend vraiment pour préparer tous les audios, les nettoyer et les choisir.

    De plus, vu qu’il y a des reprises et que je suis vraiment curieux, comment ça marche pour les droits d’auteur?

    Et pour terminer, j ajoutera que j adore les chaussures rouges de Matthieu. Je les trouve géniales. Ça exprime une pointe de personnalité et rajouté de la couleur à ce monde parfois un peu trop codifier. Ce sont des sur-mesure ?

    Bon week-end à tous, et bonne écoute !