Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Un p’tit présent pour ceux qui sortent bosser …

Thibault
    @henrithibaldus
    Labohémien
    47 messages

Salut chère maguy
    Je prends le temps de me reconnecter et pif ! Je tombe sur ta belle générosité…
    C est super !
    Moi je ne suis pas habilité à soigner mais je vais travailler dehors ou via internet pour les navires selon nécessité… Pêcheurs, portuaire, marine nationale… Peu de cargos en ce moment ni de bateliers….mais il faut qu ils soient opérationnels et j y contribue
    Ça m à permis de belles aventures cf. Marin M…
    La c est très compliqué je dois souvent travailler à distance pour limiter les déplacements mais il y a aussi de belles cooperations pour trouver une solution efficace…
    Bref je ne me sens pas directement en lutte contre le covid mais plutôt en résistance pour permettre à des professionnels d assurer des missions importantes.
    Aller pêcher, remorquer, permettre à un gros machin très atteint par le covid de repartir… Résister résister et même mieux… Mettre à l eau en profitant de l unique marée possible pour ne pas retarder l arrivée d une belle piscine à Paris dans plusieurs mois… Et tant encore. Que des défis techniques un peu oufs car on refuse de laisser tout se bloquer et d abandonner. Tout ça en prenant d infinis pieds de pilote (précautions) pour ne pas etre un sale relai… Pas simple.
    Et plein de défaites aussi car on doit aussi dire non on ne viendra pas, pas pour vous car ça peut attendre…
    Voilà mon quotidien en ce moment
    Bises
    Thibault