Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: Concert en Direct ON AIR

Fabricehouis
    @concertsendirect
    Labohémien
    3 messages

Merci pour vos encouragements, j’ai un bon retour des artistes sur mon projet et la nouvelle dimension qu’il apporte, dimension en pleine effervescence avec tous ces lives proposés aujourd’hui en période de crise de confinement. Encore merci à vous :) Et énorme merci à Matthieu pour tout cet amour et bonne humeur qu’il offre sur les réseaux ce midi je suis devant son brunch en direct de sa cuisine et je découvre live apres live son grand cœur et deviens de plus en plus fan :) Mon rêve, qu’il parraine mon projet en y faisant une apparition, ou accepte un crosspostage de ses lives sur ma page. Utopique peut etre je ne suis un inconnu parmis tant d’autres, lais animé par la même passion :) alors sait on jamais :)