Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Jeudi -M- 02/04

    Accueil For -M- -M- en concert Jeudi -M- 02/04 Répondre à: Jeudi -M- 02/04

    #66269
    Photo du profil de yapasderror
    yapasderror
    @yapasderror

    Labohémien
    183 messages

    Bonsoir à tous,
    Merci à Matthieu pour ces livesstream et merci de nous laisser proposer des titres pour les set lists.

    – Je dirais mon égo, chanson qui ouvrait tellement bien l’album qui de nous deux ainsi que les concerts de l’avant tour et de la tournée en tête à tête.

    – côté reprise: j’adorerais que Matthieu fasse la reprise Sgt Pepper diffusée dans l’émission roots 67. Je suis fan de Paul McCartney avec qui Matthieu à joué cette chanson face à face. Il a aussi participé au concert anniversaire de l’album sgt Pepper des Beatles (pour lequel j’avais fait un petit retour dans la rubrique news du labo). Et j’ai remarqué que Matthieu possédait un réplique de la basse Höfner de Paul McCartney accrochée au mur.

    Prenez soin de vous