Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Jeudi -M- 02/04

    Accueil For -M- -M- en concert Jeudi -M- 02/04 Répondre à: Jeudi -M- 02/04

    #66265
    Photo du profil de i-Ness
    i-Ness
    @satiie

    Labohémien
    25 messages

    Salut tout le monde !

    1- J’aimerais tellement @matthieuchedid que tu joues « Le roi des ombres » 😍
    Cette chanson me rappelle tellement de souvenirs, de folies sur la tournée « Mister Mystère ». Egalement ca me rappelle la création de ma page Le roi des ombres que je tiens maintenant depuis presque 11 ans, et qui frôle les 3000 « j’M », tu te rends compte, presque 3000? Alors qu’au départ c’était simplement une page d’échange sur les aventures de la tournée « Mister Mystère » avec mes amis… Au fils du temps, c’est devenu plus qu’une simple page. C’est devenu mon 13-or, j’en suis tellement fière. J’ai rencontré grâce à cette page pleins de belles personnes durant tes concerts.
    De plus en plus de personnes la suivent… Je lâcherai rien, je prends tellement de plaisir à l’innover.

    2- Je rejoins le mot de @meremptah, qui a déjà tout dit sur « J’ai une pensée »… Cette chanson est juste magnifique, je l’adore.

    3- Aller une dernière… C’est tellement dure de choisir je dirai encore une plus ancienne chanson « Le temps mue » sur l’album Le Baptème !

    Un énorme -M-erci pour ces lives qui nous font du bien… Beaucoup de bien.