Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Lettre infinie -〽️- & moi

    Accueil For -M- -M- & moi Lettre infinie -〽️- & moi Répondre à: Lettre infinie -〽️- & moi

    #64160
    Photo du profil de VaN&ssA
    VaN&ssA
    @ness-2

    Labohémien

    Aujourd’hui, instant de grâce…

    Élisa, six ans, me réclame « Je dis aime » pour danser. Puis sa sœur, Agathe, trois ans et demi, se déchaîne sur sa chanson préférée « Au bal de Bamaco »… Bonheur partagé en famille, plaisirs de la vie, simples mais si précieux…

    À midi, j’explique à Élisa, qu’elle est née avec le son de l’album « Qui de nous deux » dans les oreilles, que cet album est le premier qu’elle a entendu encore et encore à la maternité… elle a des étoiles pleins les yeux. 🤩 Je dis à mes enfants qu’elles ont toutes les deux déjà assisté à vos concerts : dans mon bidon! Elles sont ravies et me demande quand elles pourront venir en vrai 🤩 … Comme je me sens fière de leur avoir transmis l’amour que je porte à vos oeuvres… 😁

    Et puis là tout de suite, la magie de Spotify : je découvre une nouvelle version d’une de mes chansons favorites « la bonne étoile » avec I.Maalouf, un petit bijou. 😍😍😍😍🤩🤩🤩🤩💖💖💖💖… Avec un peu de chance, vous, Mr M, mon cher artiste préféré, vous donnerez votre accord pour Chansons en Liberty et la boucle sera bouclée… 🤞😁😉😘🥰