Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: LES 5 ANS DU LABO !!!

    Accueil For -M- Le « chat » du corridor LES 5 ANS DU LABO !!! Répondre à: LES 5 ANS DU LABO !!!

    #60798
    Photo du profil de mwaldung
    mwaldung
    @arkmeul

    Labohémien
    32 messages

    Bonjour à tous,

    Déjà merci à tous ceux qui montrent leur enthousiasme pour ce projet.
    J’ai un peu laisser l’idée décanter, et je me dis que le truc le plus  »simple » à gérer sera un concert avec les talents zicos du Labo M. Et on sait qu’il y en a pas mal.
    Un concert a l’avantage de pouvoir attirer au delà du Labo M, car tout le monde est tout de même assez sensible à la bonne musique !

    Après rien n’empêche d’avoir un petit merch’ d’avant concert proposant des goodies réalisés par les membres du labo.
    Ou même de faire un interlude pendant le concert avec une séance d’enchères pour des objets unique de valeur (guitare de @maguy photo inédite…)

    Pour l’asso, oui merci @labom pour le conseil, c’est pour ça que clown sans frontières m’était venu tout de suite.
    Ils pourront même peut être nous aider pour le lieu.

    Encore une fois l’idée principale est vraiment de marquer le coup pour les 5 ans de ce bel espace d’échange, se faire croiser des talents et surtout passer un bon moment. Il faudra faire ça en weekend, hors vacances je pense, pour que le maximum puisse se rendre dispo et se déplacer.

    Bonne journée à vous