Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: @matthieuchedid

    Accueil For -M- -M- & moi @matthieuchedid Répondre à: @matthieuchedid

    #60658
    Photo du profil de Elo
    Elo
    @elo48

    Labohémien
    12 messages

    Bonsoir Matthieu Chedid,
    Je ne suis pas une fan invétéré qui connait toutes vos chansons par cœur 😊 par contre grâce à mes amis qui sont fan j ai appris à connaître l artiste, le muscien. Il y a trois ans j ai eu un grave accident de voiture et depuis j avais cessé d écrire,je n’ avais plus retouché ma guitare. Mais depuis que mes amis m ont parlé de vous , j ai vu vos clips , bon au départ on se dit wouah le mec il est barrée lol, mais en réalité derrière ce personnage cache un véritable artiste complet et franchement et honnêtement ça m as vraiment donné envie de me remettre en selle d écrire et de retravailler la guitare.
    Du coup à force de me dire que vos concert c est vraiment phénoménal une mise en scène de dingue, dès que j aurais l occasion j assisterai avec grand plaisir à vos concert.
    Bonne continuation et plein de bonnes choses pour votre tournée et projet.
    Elo