Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

REJOINDRE LE DISCORD

Répondre à: -M-édicament

Thibault
    @henrithibaldus
    Labohémien
    47 messages

C est très fort tous vos témoignages !!!
    Moi je ne suis pas encore connecté ainsi !
    J ai d abord connu la famille chedid par Louis dont j aime bien les chansons. Puis ma fille m’a mis une chanson de M sur une liste en 2008 et je l écoutais souvent. Mais la passion m est venue d une princesse arabe qui voulait un artiste français pour sa Madwatch que vous pouvez voir en médaillon de mon profil.
    J ai tout de suite pensé à M et exploré sa musique… Et là ! Moi qui chante brassens, adore swinguer et tordre le bras de mes amies en rockant comme un fou… J’ai trouvé le chaînon manquant entre les artistes que j interprète butte montmartre et la pop américaine que j adore genre janis joplin en tête… C est M !!!
    Et voici à labo M… 😊
    Quand à la Madwatch j attend un mandat de ma princesse arabe pour contacter universal
    … Mais je crois qu elle est fâchée avec les suisses qui la fabrique… Moi j m en balance, sur les sons de la guitare et j M ecrire Qd il fait froid… À labo M.