Album Clip Tour Radio Timeline Miroir

    RENDEZ-VOUS SUR LE
    ‘DIX-CORDES’ LABO -M-

    Après avoir accueilli depuis octobre 2015 des centaines et des centaines de sujets de discussions labohémiennes, notre bon vieux Forum laisse désormais sa place à un tout nouvel espace de discussion pour les labohémien‧ne‧s: le « Dix-cordes ».

    Tous les sujets du For-M- restent néanmoins disponibles à la consultation ci-dessous.

    REJOINDRE LE DISCORD

    Répondre à: Du 1er souvenir à 2019

    Accueil For -M- -M- & moi Du 1er souvenir à 2019 Répondre à: Du 1er souvenir à 2019

    #59289

    Mon premier souvenir de -M- était dans le ventre de ma mère qui a été au concert qui a été enregistré pour le DVD le tour de -M- en 2000 je suis né le 4 juin 2001 et je suis aujourd’hui un Dingue de -M- j’ai assisté à un de ses concert le 10 juin 2010, je suis monté sur scène avec lui il m’a touché la nuque et je me suis mis à côté de lui… Je regarde très souvent le live du tour de -M- car cela me rend tellement heureux… Je suis batteur aujourd’hui… Je suis un dingue de musique, et j’en fais mon métier à l’heure où j’écris tout cela j’écoute le DVD du tour… Je rêve de vous rencontrer et de jouer avec vous… Je suis persuadé de vous rencontrez dans les prochaines années.
    Un GRAND GRAND MERCI À TOI
    Je dis -M- ❤️