Bonjour,
Je te rassure mais moi aussi, je n’ai pas eu la chance de rencontrer Matthieu (cela reste un rêve néanmoins, j’y crois encore même si parfois je désespère).
Sinon, en 2015, j’ai eu la chance de rencontrer Anna le 03/04 au Trianon Trasaltantique de Sotteville Les Rouen. Le concert n’a duré que 45 minutes mais ensuite, j’ai pu lui parler, prendre une photo avec elle, très accessible.
Ensuite, ce fut le 05/09 au festival des Mauvaises Graines à Verneuil Sur Avre. J’a pu parler avec Joseph, il m’a dit Bonjour, m’a fait la bise, nous avons parlé de l’album familial (de tout et de rien…lol), il m’a même offett un chocolat car une personne lui avait offert un ballotin. J’ai pu participer aux balances et ensuite le concert fut génial. Certaines photos et vidéos sont sur la page Facebook que je lui dédie (« Selim en Normandie »).
Il reste Louis et Matthieu maintenant même si j’ai écrit un poème pour Matthieu, je voudrais lui faire parvenir mais je ne sais pas comment. Une personne a essayé de le faire Dimanche mais cela n’a pas abouti. Je ne perds pas espoir et j’espère que le post est au bon endroit.